297 Vues

Agathe bourgeoise à lunettes blonde et mangeuse d’hommes

64 7
Categories:
Bourgeoise

Si vous avez de 30 à 55 ans, que vous êtes un homme bien portant sans MST, vous intéressez Agathe. Cette belle bourgeoise blonde à lunettes est une mangeuse d’hommes. Presqu’une prédatrice à la façon dont elle fait du rentre dedans aux hommes. Ne soyez pas choqués si elle vous invite à boire un verre. Cette superbe salope de Cannes sévit dans les Lounges, les bars d’hôtel. Bien que ça puisse paraître vulgaire ou intimidant, ses techniques d’approche et de drague sont teintées de subtilité et d’élégance. Cependant, lorsque Agathe se retrouve au lit, cette blonde mature nue devient un volcan. Rien ne lui fait peur. A la voir sur cette photo, dans ses cuissardes en daim, les jambes croisées en train de faire un selfie, ça pue la décontraction assassine. Derrière ses lunettes de secrétaire, la bourgeoise blonde pique son amant du regard. Elle a tendance à baiser le premier venu, et même si y a du déchet, cette bourgeoise tire le meilleur de chaque bite.

Mince mais endurante pendant une nuit de sexe

Sportive, mince, une silhouette frêle qui paie pas de mine, Agathe est néanmoins une vraie marathonienne au pieu. Même si elle ne mouille plus comme avant, la quinquagénaire est toujours équipée de son gel lubrifiant. Elle peut se laisser baiser jusqu’à l’irritation. Une nuit de sexe, arrosée de champagne, ça peut commencer de 20h et se terminer à 5h avec de belles pauses érotiques et coquines. Entre deux pénétrations frénétiques, vaginale ou anale, elle se laisse lécher le minou pour s’apaiser un peu. Sachant qu’elle est endurante, elle peut comprendre que certains de ses amants usent d’artifice et subterfuge tel que le viagra. Notre mangeuse d’hommes court uniquement après sa jouissance et sa satisfaction sexuelle. Quelle que soit la méthode, les doigts, la langue ou la bite, ou le tryptique, la finalité c’est l’orgasme. Pour tous les petits loulous de Cannes, Agathe se prépare pour les soirées chaudes de la Croisette.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Agathe bourgeoise à lunettes blonde et mangeuse d’hommes

  • Salut miss très jolie photo sexy miss

    Samuel 12 août 2018 20 h 20 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥