15125 Vues

Agathe bourgeoise infidèle et son amant

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Voilà quelques photos de sexe harde capturant Agathe, une bourgeoise infidèle de 48 ans qui se fait péter la chatte par son amant. Au début, Agathe trompait son homme dans une petite chambre d’hôtel très loin du quartier où elle vit, à Marseille. Mais depuis qu’elle a appris que son mari s’accorder lui aussi quelques infidélités et quelques légèreté, Agathe n’hésite plus à faire venir ses plans cul dans le lit conjugal. Avec un mari directeur commercial à qui voyage beaucoup, c’est un peu plus facile en terme de logistique. De plus, elle sait que son mari n’osera jamais divorcé. Ce dernier aurait trop à perdre. Au pire, le couple viendrait à un accord tacite qui permettrait aux deux d’aller voir qui ils veulent.

Cette belle brune bourgeoise, sexy et encore très désirable n’a absolument pas peur de se faire choper. De toute façon, elle a réussi à obtenir des enregistrements téléphoniques de son mari discutant avec sa maîtresse. Si celui-ci finit par gauler Agathe en train de se faire baiser à la maison, elle lui collera ça sous le nez et ils seront quittes. Pour le moment, l’épouse infidèle et n’hésite pas à faire des galipettes dans la grande chambre conjugale.
Elle a deux positions qu’elle affectionne tout particulièrement. Tout d’abord, notre bourgeoise infidèle adore se mettre à quatre pattes et offrir sa chatte en levrette. En effet, elle aime se savoir dominée , domptée , maîtrisée est totalement apprivoisée. Donner le dos à son amant lui permet de se laisser prendre par surprise à chaque pénétration.

Mais Agathe adore aussi renverser la tendance. La position de cowgirl a aussi ses faveurs. Elle grimpe et chevauche son amant, tendu comme un arc. Elle se cambre légèrement en arrière, jette sa chevelure en arrière et forme une belle courbe avec son dos. Tout en se caressant les pieds pendant que notre chaudasse est fixée sur le sexe de son amant. Maline qu’elle est, Agathe caresse un peu les testicules pour l’émoustiller un peu.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Agathe bourgeoise infidèle et son amant

  • si vous désirez d’autres aventures, répondez à mon mail 😉

    eton 13 septembre 2019 23 h 51 min Répondre
  • Petits seins, mais très beau cul!!
    Lui réserver le meilleur traitement !!

    JULVER 13 janvier 2020 12 h 51 min Répondre
  • Belle femme contact moi tu ne seras pas déçu

    Pascal b. 11 février 2020 15 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥