6701 Vues

Aline mature célibataire veut qu’on lui lèche les pieds

Aline, mature célibataire très sexuelle
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

La première question que l’on se pose lorsqu’on voit cette photo amateur d’Aline, 43 ans, est de savoir pourquoi elle est célibataire ? La belle blonde allongée sur son canapé veut qu’on lui lèche les pieds !  Nous serions tentés de dire que la réponse est dans la question. En effet, cette magnifique blonde mature est beaucoup trop belle pour se cantonner à sortir avec un seul homme. Ainsi, depuis qu’elle a une vingtaine d’années, Aline n’a jamais pu trouver un homme suffisamment attirant et charismatique pour qu’elle noue une relation stable à long terme avec lui. Non, Aline est résolument une femme libertine, sans complexe, qui ne s’interdit absolument rien sur le point sexuel. Elle est davantage une femme mature sexuelle que sensuelle. En faisant rapidement comme cela le tour du propriétaire, on distingue une belle paire de gros seins d’un bonnet D, une paire de fesses pas trop dégueulasse et de jolis pieds très sensibles. Pour parler un peu plus en profondeur d’Aline, nous dirons que c’est une femme fétichiste et curieuse, et toujours désireuse d’aller plus loin dans ses expériences. Elle aime qu’on lui lèche les pieds pendant la baise.

Il est vrai qu’Aline a quelques sensibilités au niveau des pieds. Ce sont des zones érogène tactiles, qui peuvent réveiller en elle les sensations orgasmiques et jouissives les plus intenses. C’est d’ailleurs une condition sine qua non si vous voulez coucher avec elle. Vous devez aimer les pieds et vous devez aimer les sucer et les lécher. Passer votre langue entre les orteils et mordiller le talon avec la pression suffisante pour exciter les sens d’Aline. Vous ne serez pas déçus parce qu’elle prend un soin extrême à s’en occuper. Pas de cors, pas d’oignon. Contour régulier, voûte plantaire arrondie et ondulée et un léger parfum que seuls les fétichistes pourront apprécier. La position sexuelle de prédilection d’Aline est toujours la même : allongée sur le dos, les jambes écartées, elle commence par caresser le torse de son amant du bout de ses orteils. Puis, délicatement, à mesure que le monsieur commence à la pénétrer, notre belle blonde plante son gros orteil dans la bouche de ce dernier et réclame qu’on le lui mordille. Les pénétrations s’accélèrent, Les coups de bite sont de plus en plus précis et l’ effervescence de ce rapport fétichiste incite l’homme à passer sa bouche et sa langue en long et en large sur la voûte plantaire d’Aline. Cette dernière se sent décoller dans des cieux de plaisir cosmique. Quelques petites spasmes plus tard, la blonde aura joui et continuera à trembler quelques secondes après.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Aline mature célibataire veut qu’on lui lèche les pieds

  • j aimerai te sucer les pieds et autre chose mais j ai 59ans alors dommage par contre pourrait on echanger des sms ce serait deroutant je crois si tu veux.

    acounamatata 16 mars 2019 17 h 34 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥