6082 Vues

Angelica femme mature italienne exhib

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Voilà en direct de la côte Amalfitaine, une femme mature italienne exhib ! Elle s’appelle Angelica et elle a 43 ans. Notre belle brune originaire de Naples, à deux choses à proposer. Tout d’abord, un sourire contagieux et une joie de vivre indéfectible. Mais si nous devions Nous pencher sur ce qui nous intéresse le plus, nous dirions que cette belle italienne a surtout une belle chatte poilue et de gros seins lourds généreux. Elle ne loupe d’ailleurs jamais une occasion de les exhiber en public de manière discrète. Cette photo était prise dans le sud de l’Italie les vacances dernières. Angelica, simplement vêtue d’une petite robe noire très cintrée, s’amusait à s’asseoir et écarter les jambes. Plus l’angle d’ouverture des jambes S’élargissait, plus son sourire s’accentuait. Selon l’endroit où elle était assise, elle avait dans son champ un nombre de mecs susceptibles de pouvoir voir sa chatte poilue de loin. Cela n’a pas loupé, elle a détecté des regards Interloqués mais curieux.

Une MILF chaude pour rencontrer des français

Les vacances dans le sud de l’Italie, c’est un terrain de jeu propice à choper non seulement des mecs du coin mais aussi des touristes. Angelica ne cache d’ailleurs pas son attirance pour les français. De son propre aveu, notre femme mature italienne reconnaît en baiser deux ou trois chaque été. Elle les préfère mûrs comme elle. De plus, notre belle brune reconnaît qu’ils sont tout de même plus coquins et plus ouverts d’esprit en matière de sexe. Ce ne sont pas des machos de base comme les italiens. Par ailleurs, grâce à Monica Bellucci, les Français reconnaissent dans la brune à gros seins le symbole de la mama italienne. Angelica rentre pile dans la cible de ce fantasme.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥