11227 Vues

Angelina, une milf argentine en chaleur se touille le clito

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

En replongeant dans nos archives de photos de femmes mûres, on ne sait pas si on a déjà eu de Milf Argentine par ici. Inaugurons donc cela avec Angelina. Cette quadragénaire de 47 ans, célibataire et mère de trois enfants tente de joindre les deux bouts en enchaînant des boulots de merde. Le seul réconfort qu’elle trouve, c’est lorsqu’elle rentre à la maison et retrouve ses gamins. Mais il y a aussi autre chose qui la met en émoi et qui participe un peu plus à son épanouissement. Ce sont ces instants de masturbation, d’onanisme, et de plaisirs solitaires auxquels elle s’adonne quand les petits sont en train de dormir. Parfois, elle allume sa webcam et se branche à son Channel connecté aux plates-formes de liveshow.

Deux doigts sur le minou
Juste deux doigts sur le minou, elle malaxe et caresse tranquillement

Elle allume une cigarette, ce verse un peu de vin argentin, bois et Angelina peut enfin s’abandonner tranquillement à son propre plaisir. On la découvre sur ces deux photos, presque nue, les jambes écartées sur le canapé. Notre Argentine mature dévoile de tout petits seins, une peau très lisse et surtout une très jolie chatte longue, trempée et légèrement velue au bord des lèvres. Après quelques gorgées d’alcool, notre Argentine se sent un peu des inhibé il peut se laisser aller à touiller son clitoris de ses longs doigts délicats. Les mouvements de rotation se font tout d’abord l’an et appliqué. Puis, à mesure que le plaisir monte dans ses veines et ses artères, Angelina accélère, se fourre un doigt, puis deux et commence à se branler de manière frénétique.

Elle ne néglige pas non plus ses petits seins dans le bout des tétons durcit, en signe de plaisir assouvi. De manière simultanée, elle parvient à exciter le clitoris en le touillant de haut en bas tout en passant un de ses tétons, ce qui provoque des petits cris et les petits spasmes qui manque de réveiller les enfants. Mais notre Miss Argentine est précautionneuse et sait exactement le degré de bruit nécessaire pour ne pas éveiller l’attention de ses petits. Elle peut ainsi continuer à se masturber sans craindre de se faire surprendre. 

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Angelina, une milf argentine en chaleur se touille le clito

  • Bonne a baiser

    berjou 10 décembre 2019 9 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥