18888 Vues

Anita blonde exhib du 78

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Dans le département des Yvelines, on trouve à la fois des mamans cathos mais aussi de belles bourgeoise très salopes. C’est le cas de Anita, une blonde de 61 ans, originaire et résidant dans le 78, du côté de Versailles. Issue d’un milieu bourgeois, avec quelques ramifications aristocratiques, Anita ne correspond en rien aux standards de sa classe sociale. D’ailleurs, elle a un peu été mise au ban de sa famille suite à la découverte de photo de sexe sur Internet. En effet, on y découvrait Anita en pleine démonstration exhibitionniste, la chatte a l’air au bord d’une départementale. Ce ne sont pas les photos du méfait que nous vous présentons ci-dessous mais elles s’y apparentent fortement. Le cul un peu flasque de la blonde révélé subrepticement, sans culotte, sous la robe saumon d’Anita.

En effet, notre vieille blondasse ne boude jamais son plaisir lorsqu’elle a une queue bien veineuse à sucer au grand air. Anita a donc toujours aimé la nature. Elle y associe tous ces moments de plaisir. Le sexe en fait partie évidemment. C’est de cette manière qu’elle s’est initiée à l’exhibitionnisme. Anita n’ayant jamais été une femme très pudique, ni une femme qui a sa langue dans sa poche, elle ne craint absolument pas de se promener sans culotte sous sa robe d’été. Au contraire, la fraicheur sur les poils de son vagin la revigorent et la motivent. De cette bonne humeur découlent des envies de pipe derrière un arbre. Juste pour se faire trousser alors qu’on peut la voir se faire baiser. L’excitation est dans la surprise !

Dès qu’elle a une occasion de montrer sa chatte fripée et rasée, elle la saisit. Dès qu’elle peut prendre en bouche un copain ou un plan cul entre deux platanes en plein après-midi, Anita est ravie. Cette bourgeoise blonde du 78 écume les départementales du coin avec des mecs qu’elle rencontre soit sur des sites Internet, soit dans des boites échangistes. Ce qui l’amuse par-dessus tout, c’est le regard effaré, hébété mais aussi fasciné des automobilistes hommes qui passent à son niveau alors qu’elle est la jupe levée , la chatte a l’air.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Anita blonde exhib du 78

  • delicieuse et tres sensuelle magnifique inoubliable

    blanchet 19 novembre 2019 0 h 18 min Répondre
  • Séduisante et sensuelle, quel délice de vous aimer

    raymond PIERRE 9 décembre 2019 14 h 42 min Répondre
  • j’aimerai te découvrir, toi, ton sexe, ton corps

    raymond PIERRE 9 décembre 2019 18 h 53 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥