5776 Vues

Annabelle bombasse mature aux énormes nichons

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Parisienne et fière de l’être, night-clubbeuse sur le retour, Annabelle, 43 ans, savoure un divorce lucratif. Alors qu’elle a trompé son ex-mari allègrement, elle s’en tire vraiment bien. Cette bombasse mature aux énormes nichons n’a eu qu’une vie de débauche. En effet, elle a rendu son mari cocu alors que celui-ci se trouait le cul au boulot pour offrir un train de vie luxueux. Mais Annabelle n’a jamais aimé cet homme de 18 ans de plus que lui. Matérialiste, vénale mais sexuelle, notre salope aurait pu avoir un mariage heureux si son ex la baisait. Le sexe n’est pourtant pas la préoccupation de monsieur. C’est son tort de l’avoir trop souvent délaissée. Résultat : Annabelle a trompé, s’est faite baiser et récolte les fruits du travail de monsieur. La vie est injuste.

Pourquoi Annabelle a autant trompé son mari ?

Premièrement, Annabelle est une femme désirée et désirable. Très tôt, cette housewife a été sollicitée par des hommes de tous bords. D’abord, les associés de son mari, les serpents, la draguaient en catimini. Eux, elle les a envoyés se faire foutre. Si elle devait offrir ses charmes et ses énormes nichons lourds, ça n’était certainement pas à de vieux croutons dégoulinant de crasse stuprerie. Cependant, ses premières années, de jeunes étalons et beaux mannequins ont eu ses faveurs. C’était donc difficile de ne pas tromper son mari alors qu’elle se faisait courtiser et qu’elle se faisait chier de surcroît dans son appartement parisien. Alors, le manque de sexe et l’égo ont pris le dessus. Annabelle s’est retrouvée dans des plans cul de folie, voire des partouzes avec des mecs qui lui ont fait la misère. Elle a encore des souvenirs de partouze à 3 où la blonde pulpeuse se faisait prendre en double pénétration. Ce temps est désormais son quotidien puisqu’elle est libre et 100% disponible aux avances des hommes.

 


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Annabelle bombasse mature aux énormes nichons

  • J’adore tà petite chatt

    Taoufik 16 novembre 2018 0 h 25 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥