5531 Vues

Asma beurette à gros cul chaudasse

Categories:
MILF

C’est beau une beurette à gros cul dans la force de l’âge. La femme mature de la photo est Asma, 40 ans. Belle brune orientale aux origines tunisienne et libanaise. Elle n’a jamais refusé un tagine, une assiette de boulettes d’agneau ou de se resservir à table. Asma est une épicurienne, une bonne vivante et elle aime autant la bonne chair qu’une bonne partie de jambes en l’air.

Jamais la dernière pour boire du champagne en fin de soirée, Asma n’est pas du tout pratiquante. Pas musulmane pour un sou, encore moins chrétienne. Elle vit ainsi son athéisme de façon spectaculaire et lubrique. Son gros cul de chaudasse envoie un message clair aux hommes : vous avez intérêt à en avoir dans le caleçon si vous voulez une part de ce boule oriental. Elle a pris cette photo via une copine pour alimenter son compte Wannonce. Notre beurette mature n’est pas peur d’exhiber sa nudité pulpeuse et voluptueuse. En train de tirer son pied par un élastique, Asma est une femme arabe sensuelle qui sait mettre ses courbes en valeur.

Egalement fétichiste des pieds, notre chaudasse aime qu’on les lui lèche. Lorsqu’un mec passe sa langue délicatement entre ses orteils, Asma a des frissons. Son poil se hérisse et ses lèvres vaginales s’humidifient instantanément. De plus, elle est toujours de bonne humeur. Jamais vous ne surprendrez notre beurette à gros cul faire la gueule. Jamais en train de se plaindre, elle fait partie de ces femmes mures qui prennent la vie du bon côté. Par ailleurs, lorsqu’on a ses mensurations, les hommes sont gentils et courtisans avec vous. Un plan sexe n’est en effet jamais très loin avec Asma.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Asma beurette à gros cul chaudasse

  • je sur black grand belle Q monte super gentil j’aimes les femme arabe les black peut les femme femme bien en forme je sur douce bien a vous me dame de voire bisousEdmon

    edmond 16 octobre 2018 14 h 02 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥