18151 Vues

Aurélie, maman lilloise bien en chair, se fait taper la chatte

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope

Aurélie, maman lilloise délaissée, a franchi le pas que de nombreuses françaises ont franchi, celui d’appeler des salauds pour se faire baiser, se faire taper la chatte durement parce que leurs maris sont des cons qui ne les baisent pas. Aurélie est donc une femme bien en chair, en fin de trentaine, femme au foyer qui veut se faire niquer. Elle aime pas les préliminaires alors quand Max Casanova passe trop de temps au cunnilingus, elle fait un peu la gueule. Pas la peine de la dire deux fois, Max fout sa capote et va lui mettre sa race, gros pétage de chatte intense, défonce intense de son clitoris et de sa chair vaginale, Aurélie en hurle, en fait la grimace parce qu’il y a bien longtemps que cette maman lilloise n’avait pas autant joui.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Aurélie, maman lilloise bien en chair, se fait taper la chatte

  • Bonjour Aurélie tu as un corps parfait et tu es très belle tes deux orifices sont à prendre bien profond pour t’envoyer au 7 ème ciel plusieurs fois de suite et te faire crier de plaisir intense je suis Alex 26 ans célibataire grand brun sportif et endurant tbm pompier pro j’aimerais bien pouvoir passer une soirée sexe avec toi envoi moi un mail pour un rendez vous à bientôt bisous Alex

    Alex coquin 6 mai 2021 17 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥