5454 Vues

Babeth, salope infidèle en plan cul à Lille

Babeth en pleine pipe
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

Mariée depuis plus de vingt-deux ans, Babeth voit son couple s’essouffler et sa vie sexuelle au point mort. Mais cette salope infidèle n’est pas du genre à se laisser abattre. Maman de trois enfants, Babeth doit jongler entre la vie conjugale, son foyer et son plan cul extra-conjugal. C’est dans cette dernière entreprise que cette femme mûre lilloise blonde met le plus de cœur. Au fond d’elle-même, elle a déjà fait une croix sur son mariage qui ne redémarrera pas. Notre lilloise est donc prête à faire des compromis mais elle est pas prête à s’asseoir sur sa vie sexuelle. Pourquoi devrait-elle s’arrête de jouir ? Son mari ne la touche plus et elle non plus, n’a plus envie de lui. De manière implicite, Monsieur et Madame ont opté pour des plans culs adultère en douce, chacun de leur côté. C’est la doctrine du « pas vu pas pris« . Derrière les portes fermées d’une chambre d’hôtel du vieux Lille,Babeth s’envoie en l’air et épanche toute sa soif de sexe. Son amant est légèrement plus jeune qu’elle et il assure grave dans un pieu. D’ailleurs, notre salope infidèle adore ces moments où il pleut le sucer à volonté, lui lécher les couilles et le cas échéant, lui avaler tout son sperme.

Le préliminaire préféré de Babette c’est la fellation

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet salope blonde adore sucer des bites. Lorsqu’elle prend le gland entre ses lèvres et qu’elle absorbe lentement à faire entrer l’entièreté du pénis dans sa bouche, Babette exulte. Elle revendique une forme de pouvoir à pouvoir faire bander un homme rien qu’avec sa bouche. La fellation est pourtant pas une pratique qu’elle a beaucoup éprouvée avec son mari. En effet, c’est lors de son premier plan cul adultère qu’elle a vraiment su ce que c’était que tailler une pipe à un mec. Depuis, elle en raffole. Le seul inconvénient, c’est cet excès de maquillage Sur son visage et sur ses lèvres qui laisse des traces sur la queue de son partenaire. Mis à part cela, c’est une maîtresse hors-pair dont les gros seins encore frais font le bonheur de tous ses amants. Bonne en fellation, elle a aussi développé un art assez spécial, celui du handjob. Autant cela peut paraître facile de sucer, autant c’est très délicat et parfois difficile de branler.

Ce dont Babette ne s’exonère jamais, c’est l’éjaculation faciale. Il est vrai qu’elle passe devant plus de temps à sucer qu’à se faire pénétrer. Il semble donc évident pour ses partenaires qu’elle reçoive la ration de sperme qu’elle a méritée. Si elle réussit aussi bien à faire bander avec sa bouche, c’est bien sur ses lèvres que le sperme mérite de se poser. Aussi, après chaque plan cul, même si elle s’est bien fait déboîter la chatte, c’est sur ses gros seins que notre salope infidèle reçoit la semence sacrée.

 


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Babeth, salope infidèle en plan cul à Lille

  • superbe paire de seins et joli minou de plus j’adore les femmes qui sucent et qui avalent superbe photos

    calibre 26 février 2019 9 h 57 min Répondre
  • 😘

    Moi.folle 27 février 2019 2 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥