730 Vues

Béatrice, blonde coquine adepte du libertinage

19 1
Categories:
Mamans

Béatrice, toute rougeaude et bronzée qu’elle est, va avoir 40 ans. Peut-on vraiment la considérer comme mature ? Peut-être pas, mais en tout cas, cette maman blonde coquine n’en fait pas grand cas. Depuis trois qu’elle a rencontré Maxime, son nouveau compagnon, notre Béatrice s’est convertie à une nouvelle religion. On parle ici de moeurs parce que cette grassouillette aux seins encore appétissants est adepte du libertinage. En effet, elle a eu envie de franchir un cap dans sa vie. Afin de donner libre cours à ses envies et ne plus s’imposer de contraintes, elle suit Maxime dans les clubs libertins de la région. Notre couple vit à Bordeaux et inutile de dire qu’ils sont habitués du Candy, du Container et du Différent, rue Pénicaud.

Vacances au Cap d’Agde

N’est pas un vrai libertin qui n’a jamais passé de vacances au Cap d’Agde. Alors pour la première fois depuis son introduction dans le libertinage, Béatrice a suivi Max dans la ville de l’échangisme et du libertinage. Ce sont donc des photos de vacances de Béatrice qui se préparait à sa première soirée. Déjà rouge du soleil du sud de la France, Béatrice arbore une très belle poitrine ultra-ferme et bonne à lécher. C’est pas forcément le canon de beauté de la milf mais Béatrice a un physique très honorable et coucher avec elle doit être agréable. En tous cas, c’est le genre de femme mure à tout donner à son partenaire quand elle baise. Il parait d’ailleurs qu’elle est experte en gorges profondes. Voilà donc un plus qui peut convaincre les plus réticents.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥