18521 Vues

Belle chatte poilue d’une maman d’Antibes

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Des bisous sur sa belle chatte poilue, voilà ce qu’on a envie de faire à Angélique. Une maman célibataire antiboise. 49 ans, pas d’homme à charge, mais un smartphone avec toutes les applications de rencontres et de plans cul installées dessus. Oui, on va pas se mentir, cette maman à chatte poilue est une mangeuse d’hommes, elle les consomme, les utilise et les jette. Non contente d’avoir une belle touffe bien douce, Angélique a aussi de très beaux seins vu qu’elle approche de la cinquantaine. Elle nous offre une belle photo de son profil nu après une bonne journée à la plage. Il doit faire 70 degrés dans sa chatte hyper touffue et dense.

Du sperme sur ma grosse touffe

Ce qu’elle aime et on va se l’avouer, c’est se prendre du sperme sur sa grosse touffe. En effet, la sensation du foutre sur sa belle chatte poilue. Voyez moi comment Angélique est demandeuse de la manière dont elle s’offre nue. Elle a déjà fait tomber sa serviette et se met nue. Prête à se recevoir sa ration de sperme, notre maman antiboise est déjà toute mouillée. Alors si vous êtes des gros juteurs et que vous êtes sur la côte d’Azur, saisissez votre chance avec Angélique.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Belle chatte poilue d’une maman d’Antibes

  • Super mignone cela donne envie de te faire plein de chose

    Manuel 28 mars 2018 22 h 37 min Répondre
  • hum envie de te manger la chatte

    patrice 10 juillet 2018 12 h 28 min Répondre
  • Magnifique et pour du reel sms 0651091769

    Guy 6 mai 2019 18 h 58 min Répondre
  • bonjour

    Très envie de vous et de votre…
    Si proche de vous…

    Jehan 6 mars 2020 15 h 20 min Répondre
  • Cette moue vous invite à partager un voyage en corps inconnu dois je prendre 2 billets aller retour évidemment a bientôt calins

    Menardo 22 mai 2020 18 h 58 min Répondre
  • Cette moue vous invite à partager un voyage en corps inconnu et très envie d explorer ce joyau de sensualité et de débauche a nous le de confinement de frustrations et de fantasmes a bientôt calins

    Menardo 22 mai 2020 19 h 08 min Répondre
  • J’ aurais aimé qu’une coquine , la soixantaine , de Antibes , vienne me voir

    caanta 2 février 2022 23 h 35 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥