32587 Vues

Bénédicte pinée en levrette par son voisin

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Petit rituel du jeudi après-midi, Bénédicte, maman au foyer de 41 ans, se rend chez son voisin pour se faire piner en levrette. De manière détendue et complètement sereine, Bénédicte sonne à la porte du monsieur dont elle sait que la femme sera absente jusqu’au soir. Les deux complices ont réussi à aménager un emploi du temps qui leur convenait pour leur escapade adultère. Bénédicte est tout le temps chez elle alors que son voisin, chauffeur routier, a le jeudi de repos. Bénédicte s’adapte donc. Cette grande brindille de 1,75 m, brune avec des petites fesses toutes fermes adore le côté macho et viril de Jean-Pierre, 45 ans, fan de tuning. Ce qu’elle aime le plus chez lui, c’est ce côté bourrin et animal, le mec qui ne prend pas de gants. Il ne fait preuve d’aucune délicatesse avec le petit cul de sa voisine. C’est vrai qu’il y va comme un gros dégueulasse. Parfois, Bénédicte n’a même pas le temps de retirer sa culotte et son haut, que le mec a déjà fourré sa queue dans sa chatte est envoie de grosses pénétrations massives. C’est de la baise à la routière. 🚚

En témoigne la photo que Bénédicte a réussi à prendre avec son smartphone positionné sur le buffet. L’air complètement détendu, notre mature brune laisse le mec travailler sa chatte par derrière. À lire les expressions de son visage, on est au début du rapport sexuel. Plus il va accélérer, plus notre voisine salope va s’abandonner et se laisser aller aux coups de bite. Ça dure en général pas plus d’une demi-heure, sans capote et sans chichis. Bénédicte va ainsi recevoir une grosse charge de sperme à l’intérieur de son vagin qu’elle prendra le soin de nettoyer pendant plus d’une heure en rentrant chez elle. Elle assume entièrement cette aventure adultère de proximité. Ca ne fait de mal à personne tant que cela reste secret. Les deux amants ne se voient qu’une fois par semaine. Ils s’évitent la plupart du temps. En public, Bénédicte affiche d’ailleurs une hostilité manifeste au look de Jean-Pierre afin de ne pas éveiller les soupçons sur une éventuelle attirance. Dans la plus grande clandestinité et le plus grand silence, elle mouille encore des images d’elle pinée en levrette.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥