1706 Vues

Bianca, cougar italienne exhib prête à choper

Categories:
Bourgeoise · Cougar

A Paris, une forte communauté italienne en hausse notamment grâce aux restaurants italiens en augmentation constante. Vous aimez la pizza mais aimez vous la cougar ? Bianca, 56 ans, belle femme mature italienne, divorcée de son mari français est meilleure qu’une burrata crémeuse. Femme avec une énergie toujours positive, Bianca a pris le parti de ne plus jamais coucher avec des hommes de son âge. Elle rentre néanmoins dans l’âge de la cougar. Prête à essayer des messieurs plus vigoureux et plus jeunes, elle va se servir de l’exhibitionnisme pour les rabattre dans son sillon. En effet, notre cougar italienne est plutôt bien lotie niveau poitrine. Ses gros seins naturels jamais soutenus par des soutien-gorges, c’est son arme favorite. De plus, avec ses lunettes à branches épaisses noirs et son sourire radieux, elle joue la carte de la bourgeoise parisienne. Celle qui est branchée et qui cherche du sexe, de manière discrète.

Cap sur les minets du 6ème arrondissement

Elle n’a pas du honte d’aller fréquenter les bars de rue Princesse. En effet c’est le lieu de perdition de jeunes bourgeois du 6ème arrondissement qui s’enivrent et s’encanaillent. Petite jupe courte, notre cougar italienne exhib omet volontairement de porter une culotte. Elle veut que le monde et surtout les jeunes sachent qu’elle est ouverte à toutes sortes de stupre. Que ce soit du sexe lubrique et d’aventure sexuelle d’un soir. Bianca s’est donc entrainée à croiser et décroiser les jambes de manière ostentatoire. De plus, elle a appris à viser les bons minets, ceux vulnérables et susceptibles de la rejoindre dans son appartement cossu en marge du 7eme arrondissement. C’est avec une opiniâtreté que notre cougar brune se démène pour augmenter son tableau de chasse.

Elle n’a pas peur de croiser les fils de ses copines

Le plus grand risque qu’elle puisse courir serait de tomber sur les fils de ses copines. Il est vrai que cela est déjà arrivé. Pourtant, notre cougar italienne s’en moque et préfère trouver un homme qui lui donne du plaisir au risque de gâcher une amitié. A bientôt 60 ans, ses priorités sont clairement définies. C’est bien le sexe qui compte, que ce soit avec des proches ou des jeunes loups de son entourage proche. Ses gros seins auront vite fait de convaincre les minets les plus réticents. Par conséquent, l’exhib constitue un moyen parfait de chasser ce genre de proies.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥