15810 Vues

Blanche bourgeoise blonde un peu fofolle

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Si elle avait vécu pendant les années folles, Blanche, une bourgeoise blonde de 52 ans aurait été comme un poisson dans l’eau. C’est une nostalgique de ces années où la liberté sexuelle était en train de germer. Le tripot était un lieu de perdition délicieux  et exquis. Les filles de joie avaient droit de cité dans les rues de Paris. Bref, ça baisait, ça niquait, ça partouzait dans tous les sens. Notre bourgeoise un peu fofolle n’est quand même pas du genre à dire « ah c’était mieux avant ». Non, elle vit dans l’instant et profite de chaque minute qui lui reste de ses belles années de femme mure. Célibataire endurcie, libertine par la force des choses, Blanche adore s’habiller de manière extravagante, provocante et un peu kitsch. Son attirail de lingerie préférée est à l’image des effeuilleuses et des danseuses burlesque des années 30.

Toujours de la lingerie affriolante sous ses vêtements

Même lorsqu’elle part au travail, blanche a toujours un petit corset, des porte-jarretelles et quelques pièces d’étoffe raffinée noire et transparente. Bien qu’elle ait de tout petits seins d’un bonnet B -, Blanche reste exquise et délicieuse. Sans aller jusqu’à dire qu’on lui donnerait le bon Dieu sans confession, son petit sourire coquin grivois n’a rien de celui de la grosse salope en chaleur. Pourtant, dans les faits, cette mature blonde est une carnassière redoutable. Elle est en général à l’origine des hostilités parce qu’elle aime faire du gringue. Cette bourgeoise libertine tellement débauchée sans complexe aime draguer les hommes. Surtout les mecs seuls accoudés au bar des hôtels de luxe. Elle les charme avec son bagout incomparable, n’hésite pas à leur passer une main discrètement sur l’entre-jambes et cela peut partir d’un coup. Sa cible préférée, c’est les commerciaux de passage, les étrangers venus pour trois jours dans la capitale pour affaire. Blanche sait qu’elle peut les baiser sans risquer de les revoir. Pas vu pas pris. C’est exactement la philosophie de sexe que notre bourgeoise blonde a adopté depuis longtemps. Rencontrer des inconnus, faire l’amour avec eux et passer très vite à autre chose. C’est dans l’éphémère qu’elle est le plus heureuse. Elle peut ainsi déchainer sa fougue en faisant voltiger sa lingerie sexy affriolante et offrir sa peau sèche et chaude.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Blanche bourgeoise blonde un peu fofolle

  • Bonjour
    Vous êtes très charmante, si vous avez envie de faire du naturisme dans le pays basque, n’hésitez pas à me contacter.

    Patoche 31 mai 2019 8 h 47 min Répondre
  • Humm je jouerais bien avec toi, on échange?

    cpaul 19 novembre 2019 15 h 06 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥