665 Vues

Blanche, mature sexy à gros seins, de Biarritz

43 6
Categories:
MILF

Ancienne surfeuse, maintenant mère de famille comblée de 3 enfants, Blanche est désormais une femme mature sexy à gros seins. Bien gaulée, sportive, chaude, elle vit à Biarritz, où elle a grandi d’ailleurs. Divorcée de son mari, qui était aussi son amour d’enfance, Blanche n’est pas devenue la super salope. En effet, elle a toujours bien baisé et surtout avec son mari. Le divorce s’est fait parce que monsieur trompait. Et notre mature sexy à gros seins, faut pas la lui faire. Si vous lui plantez un poignard dans le dos, elle réplique. Du coup, elle a pas enchainé les aventures mais notre belle biarrote mure se fait plaisir. Elle rencontre beaucoup d’hommes de passage dans le sud-ouest et préfère baiser avec des hommes qu’elle aura peu de chances de revoir. Pas envie d’avoir un nouveau mec sur le dos.

Une biarrote hot qui préfère les plans cul sans lendemain

C’est pas demain la veille qu’elle se remettra en couple. De ce fait, Blanche prend le temps et entre-temps passe de plans cul sans lendemain à aventure sexe sans conséquence. Pour ce qui est d’elle, c’est comme nous vous l’avons dit, une vraie petite bombe sexuelle. 1,62 m, de gros seins encore bien hot, une silhouette sèche et musclée par endroits. Blanche a encore la beauté de sa prime jeunesse mais la féminité inoxydable des femmes mures. Cette photo a été saisie sur le lit d’une chambre d’hôtel après avoir passé l’après-midi à faire l’amour plutôt que niquer. Notre mature sexy à gros seins a ainsi l’air complètement relax et sure d’elle. Entre sensualité et plaisir fugace et éphémère dans une chambre discrète de Biarritz. On ne le voit pas sur la photo mais Blanche a rééellement de bonnes fesses à prendre en doggystyle, c’est sa pose préférée.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥