477 Vues

Cagole mature blonde, de Montpellier

44 7
Categories:
Cougar

Oh putain con, la belle cagole mature blonde que nous avons là. Géraldine P. 54 ans, une bonne salope de Montpellier, célibataire et disposée à faire des cochonneries. Coquine depuis qu’elle a 19 ans, Gégé a traversé les années à baiser. Elle a toujours su ce qu’elle voulait. Le mariage ne fait pas partie de ses envies. Du coup, notre mature blonde trop bronzée s’est convertie au libertinage à un jeune âge. Jusqu’à présent, la cagole ne regrette pas de ne s’être pas mariée. Elle est déjà tombée amoureuse mais a compris que l’amour n’était pas un sentiment éternel. De plus, ses envies sont trop fluctuantes et elle admet être un peu trop lunatique pour risquer de s’attacher pour toujours. Aussi, notre cagole blonde se maintient au top physiquement pour ne jamais être délaissée ni dépassée.

Un peu vulgaire mais toujours bandante

On reconnait la touche Cagole du sud chez Géraldine. Trop bronzée, les gros seins siliconés, l’excès de fitness doublé d’un régime vegan strict, c’est tout elle. Les médisants ( dont nous faisons partie ) diront qu’elle est un peu vulgaire. Cependant, notre Gégé reste totalement bandante. Elle n’est pas contre les clichés sur la blonde facile, la blonde con. Cette mature sait absolument qui elle est et reconnait que les gens sont méchants. L’important, ce que les hommes la kiffent et contrairement à beaucoup de femmes aigries, elle baisera tous les soirs si elle le souhaite. En effet, sa plastique vulgaire fait des jaloux parmi les femmes. On peut dire ce qu’on veut mais Géraldine reste une putain de bombasse vu son âge. Et qu’on soit jeune ou vieux, en tant qu’hommes, on aimerait la cartonner.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Cagole mature blonde, de Montpellier

  • vous etes toutes super sexy

    laurent 7 septembre 2018 7 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥