206 Vues

Camilla, mature espagnole nue hippie poilue

41 5
Categories:
MILF

Hola guapos, c’est Camilla, 40 ans, mature espagnole impudique qui vous envoie le bonjour. Entre Madrid et Paris, cette latine très brune est représentante pour une marque de cosmétiques bio du sud de l’Espagne. Libertine, célibataire, indépendante et lubrique, les quatre adjectifs qui décrivent le mieux Camilla. Elle adore ces voyages réguliers parce qu’elle a des amants dans chaque ville. En effet, notre mature espagnole sexy a des plans cul à Paris et des amants caliente à Madrid et Barcelone. Avec son esprit hippie, notre libertine latine passe de bite en bite sans se soucier du jugement. La chatte poilue et les gros seins en axe, Camilla fait une totale unanimité. Sportive … mais uniquement au lit, parce que c’est le sexe le seul biais de transpirer pour cette chaudasse latine. Sinon, c’est Tapas et Tortillas, jambon bellota et sangria.

Une épicurienne un peu bisexuelle

Niveau hétéro, cette belle mature espagnole aime les mecs du genre Javier Bardém. Et ca tombe bien parce qu’étant une épicurienne bisexuelle, son fantasme de femme est Penelope Cruz. Elle s’imagine parfois en plan à 3 avec les deux stars espagnoles. Penelope qui lui lèche la chatte pendant qu’elle suce le turbin de Javier. Derrière ses lunettes de hipster hippie, Camilla lance des oeillades vicieuses et perçantes. Sur cette photo amateur qui date des vacances dernières, notre espagnole nue avec l’entre-jambes offerte sortait d’une belle partouze entre copines. Elles avaient chopé un jeune touriste allemand dont elles ont vidé les testicules germaniques. Au final, on ne peut qu’opine du chef avec les principes de vie épicuriens de cette mature espagnole sans tabous.


           

Commenter Camilla, mature espagnole nue hippie poilue

  • bonjour Camilla vous êtes vraiment très jolie et me fait beaucoup de choses Jean-Michel

    jourdain 17 mai 2018 13 h 36 min Répondre
  • La nuit quand je vais au coin pipi tout nu assi sur les wc je ne ferme jamais la porte pour qu’on me matte le zizi

    Naturiste libre 2 juin 2018 15 h 06 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥