Juin 26, 2017
536 Vues
32 5

Carmen, sublime cougar blonde avec un gros cul accueillant

Catégories:
Cougars · Vieilles

C’est une sublime cougar blonde de 58 ans, y a pas photo, c’est vraiment une très belle femme. Blonde, les cheveux grisonnants et le corps, mamma mia …. le gros cul accueillant encore ferme et il y a une raison pour cela. Carmen se fait entretenir le cul par des petits jeunes bien membrés et énergiques. Combinez tout ça avec une assiduité à la salle de sport et cette sublime cougar fait des émules chez ses copines et gagne en courtisans. Cette photo résume pourquoi on aurait tous envie de faire l’amour à Carmen, tout simplement une beauté mature encore très bien conservée. Les seins aussi sont pas mal.

Un gros cul de mature irréprochable

C’est l’une des choses que l’on peut dire sur le gros cul de cette mature : il est irréprochable. Tout simplement bon à cartonner, c’est le boule dessiné pour une sodomie. Et ça tombe bien, parce que Carmen aime se faire enculer. En effet, elle a eu sa première sodomie à 20 ans et depuis, ça n’a pas arrêté. Elle a toujours exigé que les hommes s’occupent bien de son cul. Alors quand on voit ses fesses, on dit mamma mia, on en redemande.

Et de gros seins tout aussi parfaits

En plus de son gros cul, Carmen arbore une très belle poitrine. Ce sont, en effet, de gros seins parfaits et peut-être refaits qui sont blottis dans son soutien-gorge rouge. A près de 60 ans, notre cougar blonde reste absolument divine et les jeunes hommes avec qui elle couche tombent parfois raides dingues d’elle. Mais Carmen n’est pas là pour l’amour. Quand on a de seins aussi parfaits et un sex-appeal ravageur, on a le choix. Et le choix, elle le fait jouer pour avoir les étalons qu’elle veut.

Partagez cette photo mature

                       

Commenter Carmen, sublime cougar blonde avec un gros cul accueillant

  • carmen femme au jolie corps

    arco 10 juillet 2017 18 h 38 min Répondre
  • laisse moi ton adresse mail carmen

    arco 17 juillet 2017 18 h 32 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures