302 Vues

Carole belle milf exhibitionniste nue en croisière

37 4
Categories:
MILF

Vive les vacances avec Carole ! Cette belle milf exhibitionniste a trouvé la formule idéale sur ce bateau pour libertins. C’est la liberté totale et les femmes et les hommes ont le droit de se foutre à poil tout le temps. Interdit aux familles ! On baise le soir, on partouze la journée, bref, c’est une folle ambiance. Carole trouve sa place idéalement. Célibataire, cette femme blonde exhibitionniste se promène sur le pont. A 43 ans, cette grande bonnasse attire l’oeil par ses gros seins fermes et parfaits. Pas d’opération chirurgicale, c’est que du naturel. Sportive, la milf exhibitionniste est fière de sa silhouette et en joue. Bien que le milieu libertin ne pousse pas à la compétition entre les femmes, la nature humaine prend parfois le dessus. Autant dire que Carole fait des jalouses parmi les autres passagères de la croisière.

Faire l’amour sur le pont, c’est possible

Au cours de ce séjour de sexe sans contrainte, notre milf exhibitionniste a eu l’occasion de faire l’amour sur le pont. Bien sûr, elle a été un peu discrète. C’était le dernier soir et ses partenaires étaient un couple. Carole avait flashé sur la femme et la proposition de trio s’est faite grâce à elle. Les trois copains se sont retrouvés à 2 heures du matin à poil. Caro nue sur un transat se faisait lécher la chatte par le mec alors qu’elle avait le minou de la femme posé sur ses lèvres. Meilleure expérience sexe du séjour. Pendant plus d’une heure, cette milf a pris son pied intensément. De plus, elle s’est mise à hurler de jouissance sans se soucier de déranger qui que ce soit.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥