24746 Vues

Carole, prof de littérature grassouillette, partouzée par deux mecs

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Prof de littérature, mais grosse salope libidineuse, grassouillette s’il en est, Carole est une chaude et elle nous confesse qu’elle aime faire un truc : lécher le cul des mecs. Oui, l’annulingus ça l’excite mais quand elle le pratique. On lui envoie deux baiseurs pour la combler.Elle nous attend en nuisette transparente, elle et ses seins énormes, sa chair chaude et grasse, ses bas collants et Carole va mettre le feu en prenant en branlette espagnole les deux queues. Cochonne, elle fourre sa langue dans les trous de balle des mecs, les jambes levées comme des putes, et ensuite les messieurs bien excités vont chevaucher l’énorme cul gras de la rombière et lui faire payer. Carole aime ça, c’est une chaudière et adore se faire baiser comme une chienne.
Le gros cul gras de la prof va se faire rétamer dans tous les sens et c’est délicieux à voir.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Carole, prof de littérature grassouillette, partouzée par deux mecs

  • J’ai ce genre de truie à la maison que je voudrai faire partouzer par groupe de rebeus et noirs . La pute peut être attachée tenue en laisse insultée fessée . Plan hard no kapote possible !

    Dominique Lhote 20 octobre 2018 9 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥