650 Vues

Cassandra, cougar libertine belle chatte poilue

140 15
Categories:
Cougar

Pas question pour cette cougar libertine d’envisager ne serait-ce qu’une seconde la vie de couple. Absolument jamais vous ne la verrez plus d’une semaine avec le même partenaire. D’ailleurs, Cassandra n’est pas là pour nouer des liens sentimentaux. Cette belle brune à chatte poilue est une bouffeuse de mecs. D’une part, elle a refait sa poitrine et a désormais de gros seins fermes comme elle en rêvait. D’autre part, c’est sa chatte poilue qui est la partie la plus naturelle de son corps. Belle brune d’origine italienne, Cassandra a toujours aimé avoir du poil au vagin. Ca a toujours été la marque qu’elle était une femme, une vraie. Il est impensable pour cette cougar de s’épiler ou de se lisser le vagin. Ses amants préfèrent lorsqu’elle est velue du bas.

Le cunnilingus est obligatoire pour elle

Avant même d’imaginer planter votre bite en elle, Cassandra veut que tu broutes sa chatte poilue. Pas à discuter, c’est le préliminaire indispensable pour elle. Ne vous inquiétez, notre cougar libertine vous rendra la pareille de fort belle manière. Une fois que son vagin sera dégoulinant et trempé jusqu’aux os, Cassandra se penchera sur votre entre-jambes et déliera sa langue pour la meilleure pipe de votre vie. Il se peut cependant que vous ayez encore quelques poils coincés entre les dents. C’est le prix à payer pour une baise d’enfer avec l’une des italiennes cougars les plus sexy que vous ayez jamais rencontrées. Sur la photo, on sent déjà le côté salope vicieuse qui n’en veut qu’à votre bite et à vos testicules. Avec Cassie, vous allez apprendre à aimer les chattes touffues. C’est donc le moment de rencontrer une italienne poilue et mure par dessus le marché.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Cassandra, cougar libertine belle chatte poilue

  • Ta une jolie chatte poilue

    Timide 18 avril 2018 14 h 52 min Répondre
  • J adurerait mettre ma langue dans cette chatte

    Hequet 3 juin 2018 13 h 01 min Répondre
  • J’adore les poils surtout quand je lèche

    Big Dick 19 juin 2018 11 h 56 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥