49 Vues

Cathy rombière grassouillette nue aux jambes écartées

15 5
Categories:
Cougar

Jamais la dernière dans la queue lorsqu’il y a partouze le vendredi soir. C’est vrai que Cathy, rombière grassouillette nue à partir de 18 h, aime le sexe. Mariée mais libertine à 120% avec son mari, elle s’amuse comme une petite folle dans son club de salopes. En effet, notre brune en chaleur au fessier large et volumineux, a convoqué ses copines les plus salopes. Elle leur a ainsi proposé de monter une petite association d’épouses salopes et chaudes. Il va sans dire que les maris sont au courant et sont complices de cette société de femmes mures en chaleur. Leur terrain de chasse : les sites de rencontre coquine pour trouver du jeune mâle à baiser. Souvent, c’est un gangbang pour un mec d’une vingtaine d’années. Les cougars le réunissent et elles sont 4 ou 5 femelles en rut à le dévergonder.

Partouze improvisée lorsqu’y a du minet

Parfois, c’est totalement par hasard que notre rombière grassouillette se retrouve au milieu d’une partouze improvisée. En effet, elle a tellement de bagoût qu’elle arrive à convaincre des mecs dans des bars de les rejoindre, ses copines et elle. A ce moment, nos chaudasses matures trouvent un coin sympa pour écarter les jambes et se faire défoncer. Dans une petite chambre d’hotel ou une suite de grand hôtel à Bordeaux, les théâtres de leurs orgies changent régulièrement. Elles font alors main basse sur de jeunes queues de minet de 20 ans et leur apprennent la vie.

Cathy adore sucer des bites de moins de 25 ans

C’est devenu un vice pour elles de se taper des mecs de moins de 25 ans. Son mari ne lui en tient plus rigueur puisque lui-même préfère se tirer des nanas plus jeunes. Ainsi, tout le monde est heureux. Parfois, ils poussent le délire à choper une jeune libertine et un jeune mec qu’ils ramènent dans leur grande maison de Pessac. Ils font alors du côte-à-côtisme avec notre mature grassouillette qui se fait matraquer sa vieille chatte à côté de son mari qui défonce une petite chatte fraîche. C’est l’extase ultime mêlé d’échangisme et de candaulisme.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥