27651 Vues

Chantal et Sabine lesbiennes en chaleur

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Chantal et Sabine, anciennes collègues de bureau, copines bourgeoises depuis plus de 22 ans, sont tombées amoureuses l’une de l’autre récemment. C’est un peu le hasard qui a fait les choses. Ces deux femmes matures approchant la cinquantaine, se sont faites larguer en même temps par leurs compagnons respectifs. C’est souvent en traversant des épreuves douloureuses que les liens de l’amitié rapprochent les êtres et renforcent la complicité. Dans le cas de Chantal et Sabine, c’est aller au-delà de l’amitié. C’est carrément une attirance physique qui les a consolées et les a rapprochées. Avant leur premier rapport sexuel, les deux matures ne se doutaient absolument pas qu’ils avaient des penchants de lesbiennes en chaleur. Elle l’ont quelque part appris à leurs dépens.

C’est au cours d’une soirée un peu trop arrosée que Chantal, la blonde à lunettes, c’est rapprocher dangereusement de Sabine, la bourgeoise rousse, toujours parée de collants sexy et transparents. Ça a d’abord commencer par des petits jeux coquins, anodins et badins. Sans vraiment s’en rendre compte et sans vraiment y prêter attention, la main de Chantal se baladait déjà dans l’entre-jambes poilue de Sabine. Des petites caresses entre les lèvres déjà mouillées, l’index qui titille le clitoris et les bouches de nos deux femmes se rapprochant langoureusement. Ça a été le début d’une idylle magique, sensuelle et charnelle. Cette nuit d’alcool a dérapé en rapport sexuel intense, chaleureux avec doigtage et cunnilingus enragé. C’est tout naturellement que nos deux copines lesbiennes en chaleur se sont éteintes bestialement. Elles ont fait l’amour comme elles n’avaient jamais fait l’amour un homme. Ils ont donc compris à ce moment que le plaisir sexuel n’avait pas d’orientation prédéfinis. On pouvait donc jouir avec une autre femme. Désormais, d’amies, elles passent de lesbiennes en chaleur, amantes pour la vie.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Chantal et Sabine lesbiennes en chaleur

  • je jute de votre maturite alors s eclater a trois pour nuit de la chaair ah ces bcbg rondes qu on desire au bureau ou le train tout en etznt gentil suis excite et galant viril et cochon 55a de confiance

    georges 25 août 2019 22 h 35 min Répondre
  • plein de desir pour vous viril et galant et sain h 55a

    georges 25 août 2019 22 h 37 min Répondre
  • super les fil bis

    ducouret fabrice 6 octobre 2019 10 h 06 min Répondre
  • ma femme et debutente

    ducouret fabrice 6 octobre 2019 10 h 09 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥