2847 Vues

Chatte bien charnue d’Estelle femme mure de Pau

Categories:
Cougar

Oh le beau cassoulet, la belle tranche de magret, oh la belle garbure qu’est cette chatte bien charnue. C’est la chatte d’Estelle, une femme mure de Pau, une vraie cochonne qui a déjà fait pas mal de dégâts dans la région. Ancienne épouse d’un conseiller municipal, elle a été surprise en plein plan à 3 avec deux employés municipaux.Depuis, divorce évidemment mais surtout un boulevard de queues s’offre à elle. A 54 ans, Estelle a été obligée de quitter le domicile conjugal. Désavouée, reniée, l’épouse infidèle indigne a du louer un petit studio. A Pau, les vrais libertins, les baiseurs ont l’adresse de cette brune encore bien gaulée. Son trou du cul et sa chatte charnue sont des refuges pour les bites seules. En effet, sans appeler ça de la prostitution, elle accepte de se faire baiser régulièrement. Ce sont des plans sans lendemain qui s’apparentent à des passes. Sauf que cette chaudasse paloise ne se fait pas payer et qu’elle aime ça.

Baise à la chaine avec des mecs de 22 à 55 ans

Le profil des mecs qui viennent la baiser à la chaine sont de tous âges et de tous horizons. En effet, Estelle aime bien avoir une queue raide qui n’arrête pas de pilonner. Il s’agit de jeunes mecs de 22 ans, des apprentis en CAP, bien bourrins. Mais de temps en temps, un beau mec de 55 ans marié, qui prend son temps et sait accélérer dans sa chatte charnue, c’est bon aussi. Devenue tapin gratos, notre femme mure Pau n’a pas de limite. Elle aime bien se faire lécher les pieds pendant qu’on lui éclate le vagin par devant. Mais vous constaterez que son anus est aussi ouvert. Donc, cette divorcée est attentive à toutes les propositions de sodo que vous lui ferez.

De plus, Estelle a la classe d’avoir laissé un tapis de poils sur son pubis. La chatte poilue fait toujours l’unanimité chez les jeunots, qui regardent du porno, et les anciens habitués aux vagins hirsutes.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥