2548 Vues

Christelle, mature sexy topless à Saint-Barth

Categories:
Cougar

C’est cool les vacances au soleil et pour Christelle, 52 ans, c’est primordial. La voilà sur cette photo dans sa pose préférée à ne rien foutre, en mode sexy topless sur la plage. Le soleil tape, il fait 32 degrés, pas de parasites, pas de gros lourds qui viennent la faire chier. Christelle est au top avec ses gros seins qui prennent le frais. Pendant 5 mois de l’année, Christelle mange donc l’argent de la pension de son ex-mari. Ca a probablement du bon de divorcer surtout quand son ex est un milliardaire coureur de jupons. Notre mature blonde a pris le maximum de cet enculé et désormais, plus question pour elle de bosser. En mode totale épicurienne, Christelle se laisse aller. Personne ne la jugera à Saint-Barth. Elle peut ainsi se laisser aller à faire du topless en toute sécurité.

Elle aime faire l’amour à la plage

C’est le fantasme de beaucoup de femmes désabusées qui ne l’accompliront surement jamais. Pourtant, pour cette superbe blonde encore bien foutue, faire l’amour sur la plage n’est pas juste un fantasme. C’est sa réalité. Lorsqu’elle vient à Saint-Barth, notre mature sexy n’est jamais sur la béquille. En effet, elle s’est bien sûr trouver un mec pour la baiser régulièrement. Il s’appelle Yves, il a 30 ans. Il fait l’amour à Christelle dans la nuit chaude des Caraïbes. Ainsi, il la prend de façon passionnée dans une étreinte sauvage. De plus, notre cougar sexy aime aussi qu’on lui bouffe les seins tout en lui empoignant les fesses. L’inconfort de la sueur, de la chaleur et du sable ne sont que des détails comparé au plaisir immense que prend Virginie à se faire niquer. Topless, libre, parfois nue sur le sable chaud de la petite Île des milliardaires, Virginie profite pleinement de sa vie de femme mure.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥