240 Vues

Ciara bimbo blonde aux seins surgonflés

32 13
Categories:
Bourgeoise · Cougar

C’est vraiment abusé la taille de ses flotteurs, mais qu’est ce qu’on peut lui dire vraiment. Ciara, bimbo blonde de 45 ans est passée 14 fois sur le billard. La liste de ses retouches est plus longue que celle de n’importe quelle cougar de Paris. Ses seins surgonflés sont le sommet de l’infâme et du mauvais goût. Mais notre bimbo mature de 46 ans assume totalement ce recours au bistouri. Au terme de ses opérations, Ciara se sent belle, sexy, bref, elle se sent femme à nouveau. Comment peut-on lui reprocher de vouloir capturer son bien-être à tout prix. Et à voir ce selfie sexy, les gros seins nus et en culotte, Ciara est plutôt bonnasse pour son âge.
Divorcée de son mari, elle vit encore dans le grand appartement de Neuilly-sur-Seine. Vous pouvez bien croire que ce 230 m2 est le théâtre de plans cul et d’orgies monstrueuses. Entre la coke, le champagne, ses copines cougars de soirée et les jeunes étalons black qu’elle rameute, c’est Sodome et Gomorrhe.

Reine de l’orgie jusqu’à 6h du matin

Ciara est chez elle et personne ne lui interdira de faire monter de jeunes voyous, des bad boys black de préférence. Depuis toujours, notre mature italienne a un faible pour les Africains à la silhouette musclées et saillante. Et lorsque trois ou quatre congolais débarquent le samedi soir pour les soiréesp partouze, Ciara est la reine de l’orgie. Ses amies entre 45 et 55 ans, toutes gaulées et butées au sport, se partagent les queues. Mais la plus salope de ces femmes mures restent bien sûr Ciara. Elle se réserve le meilleur des baiseurs. Notre cougar bimbo blonde a toujours la priorité sur celui qui lui défoncer ses gros seins surgonflés en branlette espagnole en premier. De plus, la blonde a des stocks de viagra au cas où un des mecs auraient un coup de fatigue.

Le jour où elle s’est prendre en double pénétration

Lors de ses orgies bien arrosées et droguées, on se laisse aller à des pratiques extrêmes. Ciara n’oubliera ainsi jamais le jour où elle s’est faite prendre en double pénétration pour la première fois. Amédée et Idris, deux matraques de 22 et 23 cm, larges, ont pris d’assaut le cul de la bimbo. Elle a cru mourir et s’évanouir ce jour là. Son coeur s’est mis à accélérer sous les pénétrations brutales de nos africains. Mais c’est aussi le jour où notre Italienne a ressenti le plus gros orgasme de sa vie. Jamais elle n’avait connu une telle extase. De ce jour, notre bimbo a compris que peu importe son apparence et ses gros nichons extravagants, elle avait surtout réussi à réaliser un fantasme. Les hommes bandaient dur pour ses deux trous, et ça la emplit de fierté.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥