1645 Vues

Claire, femme blonde divorcée et ouverte à tout

Categories:
MILF

Claire n’a pas fait long feu dans son mariage. Cette femme blonde divorcée depuis trois mois a eu le mariage le plus rapide. Au bout de 10 jours, elle demandait déjà le divorce alors que le couple n’avait pas commencé de meubler leur appartement en commun. Un choc, une révélation, une prise de conscience tardive mais mieux vaut tard que jamais. Claire a décidé de le quitter en réalisant la connerie qu’était le mariage. Elle s’est dit :

” Mais ma pauvre Claire, qui trompes tu ? Tu as toujours aimé les hommes, tu as toujours aimé les aventures d’un soir, le danger de la première fois. Tu vas pas t’enfermer dans une vie de couple monotone. Divorce !!”

Une libertine dans l’âme

En effet, Claire, sublime blonde de 40 ans, a toujours été une libertine dans l’âme. La fidélité et la monogamie, très peu pour elle. Alors aussi choquant que ça ait paru, elle a eu la sagesse de divorcer. La voilà maintenant ouverte à tout et à tous surtout. Claire a fêté dans un club libertin et a couché pour la première fois avec une femme ce soir là. Depuis, c’est une cliente “fidèle” du club échangiste de sa région. Du coup, il y a des couples qui l’adorent. De plus, elle s’est révélée bisexuelle et s’est découverte une appétence pour les chattes des femmes. C’est aussi ça être libertine et Claire est définitivement ouverte à tous les plans baise. Dans des lieux insolites et incongrus, notre blonde se fait curieuse. Pas question de laisser passer ses plus belles années restantes.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥