596 Vues

Claire, maman parisienne aux belles loches

22 4
Categories:
Mamans

Maman parisienne aux belles loches vit dans le 12ème arrondissement mais clairement s’emmerde. D’ailleurs, elle s’appelle Claire et cette avocate fiscaliste a le feu en elle. Mariée depuis 20 ans mais séparée depuis quelques mois, Claire a retrouvé une seconde jeunesse à 50 ans. Sportive, coquine et super bien gaulée avec ses belles loches naturelles, elle a emménagé dans un 40m2 et a quitté le luxe de l’appart du 6ème arrondissement. Cependant, elle réalise que le matériel ne lui apportait pas le bonheur auquel elle aspirait. Désormais, notre avocate est libre et peut s’envoyer en l’air avec qui elle veut. Cette photo date de son dernier plan cul. Après avoir baisé toute la nuit avec un mec de son boulot, l’amant a pris une tof de notre maman parisienne nue. Détendue, belle et sensuelle, Claire esquisse un sourire de femme fatale.

Avocate salope qui aime se faire sauter dans son bain

A la voir nue dans sa baignoire, on devine que notre avocate salope aime se faire sauter dans son bain. C’est typiquement un fantasme, ou juste une envie érotique qu’elle avait du temps de son mariage. Pourtant, son mari toujours occupé et peu intéressée la délaissait. Désormais, Claire peut se faire sauter comme une pute en levrette, le pied sur le rebord de la baignoire. En tant que quinquagénaire, notre parisienne mature est simplement sublime. Toujours aussi belle et attirante qu’à ses 30 ans, la maman salope parisienne profite de ses belles années pour enchainer les aventures sexuelles. On ne peut qu’encourager ce genre d’initiative de la part d’une femme indépendante et libre de ses choix.


           

Commenter Claire, maman parisienne aux belles loches

  • je serai bien assi sur tes wc tout nu avant te rejoindre

    naturiste libre 2 avril 2018 11 h 24 min Répondre
  • Salut nous sommes un couple à la recherche d’une belle femme comme toi tu nous plait bcp pour des sensations en trio au plaisir de faire ta connaissance.

    Stephane 27 mai 2018 0 h 39 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥