15609 Vues

Clarisse, femme mure du Mans, fête son divorce avec Titof

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

On a rencontré Clarisse, femme mure d’une quarantaine d’années, qui vit au Mans. Elle a divorcé récemment et après des années de sexualité merdeuse, elle a voulu fêter ça comme il se doit. Alors madame a appelé une boite de porn français pour lui envoyer du très lourd. On retrouve Clarisse dans sa cuisine et ça n’est pas moins que Titof, légende du X chez John B.Root avec sa couille et son gros braquemart qui va réaliser le fantasme de Clarisse. Il est vrai que cette femme mure est bien pulpeuse, avec de gros seins bien généreux et une chatte lisse. Notre mature va se faire bander les yeux pour se faire défoncer la chatte dans la cuisine de sa maison oklm. trop top d’avoir satisfait une femme française divorcée et désormais épanouie pour la première fois depuis bien longtemps.

Clarisse n’avait vu de bite aussi grosse et aussi puissante. Maintenant elle peut dire qu’elle a joui pour la première fois. Par ailleurs, notre mancelle est une bonne tailleuse de pipe, rien à dire, son talent est aussi dans sa bouche, pas que dans sa chatte.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Clarisse, femme mure du Mans, fête son divorce avec Titof

  • trop bonne hummmmm

    lecat 3 juillet 2017 14 h 06 min Répondre
  • salus clarisse tu sais que tu est bien foutu de tout les sensdu terme tu doit avoir une belle chatte raser comme je l’ai aime et un trou du cul tres acceuillant pour t’enculer comme tu le veut en meme temp me suce la bite pour apres te la fourrer dans tes deux trou bien acceuillant

    girault 5 janvier 2019 21 h 02 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥