237 Vues

Coralie, bourgeoise mature aux bonnes miches avide de sexe

18 3
Categories:
Bourgeoise

Prête à tout pour jouir et s’envoyer en l’air, Coralie bombarde les whatsapp de ses amants de sextos. Cette bourgeoise mature aux bonnes miches est impavide et téméraire. Bien qu’elle soit mariée, cette brune de 45 ans se fout totalement de se faire pécho. La vérité est que son mari l’a déjà trompée et elle utilise ainsi cette faute pour en profiter. De plus, ça l’arrange un peu parce que depuis longtemps, son mari ne la fait plus jouir. Du coup, c’est la fête dans sa culotte pour cette bourgeoise mature qui n’hésite pas à niquer avec le facteur, le comptable ou son avocat. De manière générale, elle saute sur tout ce qui bouge et tout ce qui a une queue et des couilles. C’est une astiqueuse avide de première qui vide les couilles jusqu’à la dernière goutte. Si elle peut les vider sur ses grosses miches, c’est encore mieux pour elle.

Un peu de sexe anal si le pénis est pas trop gros

Coralie a un goût pour le sexe anal bien qu’elle n’ait pas l’anus solide. En effet, elle a tendance à avoir des fissures anales pour le moindre pénétration. Si le pénis est pas trop gros mais bande bien, notre bourgeoise mature accepte d’ouvrir son sésame rectal. Avide de tout, avide de plaisir anal, Coco a juste envie de jouir quel que soit l’orifice. Par conséquent, elle est prête à dilater son trou de balle de manière plus large. De fait, elle a acheté un plug anal qu’elle va laisser en permanence dans son anus.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥