2031 Vues

Corinne mature les gros seins à l’air en soirée

Categories:
Cougar

Quand on boit trop de tequilas et de coronas et qu’on a 50 ans, on peut vite déraper. C’est ce qui est arrivé à Corinne. Cette cougar de 53 ans, divorcée et en pleine crise de la cinquantaine, passe son temps dans les soirées étudiantes. Ca peut paraitre bizarre et gênant. Mais les jeunes étudiants ne peuvent pas se lasser de cette mascotte.  Les étudiantes la trouvent pitoyables et la détestent. Cependant, lorsque Corinne sort ses gros seins à l’air au milieu d’une soirée, tous les mecs sont déchainés et se ruent autour de cette belle poitrine mure naturelle. Corinne est tellement bourrée qu’elle laisse les jeunes mecs très chauds la peloter et même lui bouffer les nichons. Ca l’excite tellement d’avoir tous ces jeunes mâles en rut autour d’elle qu’elle dérape parfois encore plus et faisant tomber son jean. Elle se retrouve en culotte dans la chaleur d’une soirée gonflée de testostérone.

Ca dérape quelques fois en gangbang

Plus la chaleur monte, plus l’alcool se dilue dans le sang, plus les instincts animaux s’éveillent. Il ne faut donc pas s’étonner que Corinne devienne la proie des jeunes mecs prêts à aller plus loin. Attention, il n’y a jamais de viol. Parce que Corinne est souvent partante pour se faire niquer en gangbang. Parfois, c’est dans les dortoirs, sur les parkings même en hiver que notre cougar se retrouve à sucer des queues à la pelle. Ce ne sont pas des partouzes organisées mais le schéma typique est de retrouver Corinne entourée de trois mecs qui caressent maladroitement ses gros seins à l’air alors qu’elle taille des pipes. Corinne reste habillée et baisse sa jupe ou son jean pour se faire défoncer tranquillement la chatte. Alors une fois que Corinne met ses gros seins dehors en mode flashing, ça devient le signal pour tous les prédateurs de l’assistance qu’ils peuvent attaquer cette mature en chaleur.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Corinne mature les gros seins à l’air en soirée

  • Tu est magnifique est très féminine

    gandon 18 août 2018 16 h 25 min Répondre
  • Tu fais des plan cul dans lëots?

    Paul 10 octobre 2018 14 h 36 min Répondre
  • meme sans etre bourrez je boufferez bien tes beaux seins et aussi te bouffez ta chatte et ton trous du cul et te mettre ma bite que tu auras sucez a chaque fois que je t’enfillerez jadore ca

    rg45 14 novembre 2018 19 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥