949 Vues

Cougar allemande naturiste face à une grosse queue

31 5
Categories:
Cougar

“Bonjour moi c’est Jean !” Voilà comment ce jeune homme a abordé cette cougar allemande, avec la queue bien tendue, pointée vers le regard gourmande de cette femme mure germanique attirée par les messieurs jeunes. Le “couple” s’est rencontré pendant les séjours nature et découverte. En effet, c’est une couverture pour décrire des voyages entre cougars naturistes et jeunes pousses attirées par les femmes de plus de 55 ans. Sous une petite pluie, les deux amants sont pourtant à poil. Notre allemande nue avec des seins encore potables. Bien qu’elle ait une silhouette fatiguée par le temps, elle va vite péter la forme. En effet, elle devient chaude quand on lui présente une grosse bite jeune et tendue rien que pour elle. Bonjour qu’elle dit à la zèzette du jeune mec. Qu’une seule envie là, se mettre à genoux et enchainer une superbe pipe goulue pour le faire jouir et boire son sperme.

Une femme mure grassouillette adore les belles tiges

Sélective et gourmande, notre femme mure grassouillette germanique aime les très belles tiges. C’est-à-dire que la forme et l’épaisseur de la verge compte pour elle. Jean a tous le matos que notre allemande adore. Sa tige va se faire sucer en long et en large. Malgré le temps pourri, notre cougar allemande va faire abstraction des gouttes d’eau sur sa chair grasse. Au contraire, ça tempère sa chaleur. Les gouttes qui comptent le plus pour elle sont les gouttes de sperme.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥