9333 Vues

Cougars en lingerie fétichiste noire !

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

La lingerie fétichiste noir en vinyle et en cuir revient fortement à la mode. Les femmes matures et les cougars s’en sont saisi et l’ont remise au goût du jour. Voilà quelques photos très coquines et chaudes de ces avions de chasse de 50 ans et plus, arborant des pièces de lingerie fétichiste la plus spectaculaire. Les femmes cougars adoptent en général ce genre d’étouffe extravagante pour étonner et épater leurs jeunes amants. Elles ont toujours l’impression qu’elles doivent en faire plus, voire trop afin de rester dans le game. Selon elle, mieux vaut être plus excite pas assez. Elles en rajoutent des caisses et globalement, ça marche. De plus, si elles sont bien gaulées avec des formes alléchantes, niveau chatte, cul et  nichons, ça ne peut que les mettre en valeur.

À l’instar de cette brochette de salopes sur les photos ci-dessus, on a autant de la nymphomane qui écarte les jambes en mode grand écart que de la nymphomane délurée et incontrôlable prête à se faire démonter la moule par la petite ouverture au niveau de la chatte. Certaines pièces de soutien-gorge fétichiste en cuir sont d’ailleurs hautement sophistiquées. Il faut donc mettre un certain prix afin d’ adopter la tenue de la maîtresse dominatrice, de la chienne en chaleur transgressive ou juste de la femme fatale qui sort des sentiers battus. L’odeur de la transpiration mêlée au cuir, excite les papilles de ces matures dont le moindre stimulus sensoriel peut provoquer des spasmes jouissifs. Une mention spéciale à cette combinaison en cuir avec une ouverture qui laisse échapper les deux gros seins de cette cougar allemande rousse, munie également d’un énorme collier de chienne à boucle.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Cougars en lingerie fétichiste noire !

  • Succulentes toutes ces cochonnes débridées.
    Ma préférence ira peut-être à cette vieille salope allemande: elle est très bandante avec ses gros nichons refaits. Je suis prêt à la défoncer cette chienne en rut !!

    JULVER 17 avril 2019 15 h 04 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥