329 Vues

Danielle cougar salope en bas donne son gros cul

64 4
Categories:
Cougar

Une vraie cougar, disons une cougar récente vu que Danielle a eu 42 ans y a deux mois. Pourtant, elle a cédé pour la première fois au sexe avec un homme plus jeune. Cette belle blonde encore bien conservée s’est laissée aller pour la première fois de sa vie. Séparée de son mari depuis quelques temps, notre cougar salope a eu des remords au début de coucher avec un autre homme. Elle a eu des aventures sexuelles de temps à autre, mais jamais rien de sérieux. Cette fois, Danielle a vraiment craqué. La proie est le fils d’une collègue de bureau : un beau mâle de 22 ans, beau sourire et belles épaules. Un soir, elle se retrouve chez son amie, le vin et le champagne coulent à flot. Le fils fait partie de la fête et il envoie des clins d’oeil à notre blonde. A cet instant, elle n’est qu’une femme mure sans intention de tomber dans la lubricité. Une heure plus tard, son gros cul se faisait défoncer par le jeune mec.

Chaude et débauchée, elle a sué de plaisir

En un instant, Danielle se retrouvait dans la chambre du jeune. A l’insu des invités, pendant tout juste 10 minutes, notre cougar salope se retrouve à chevaucher et suer de plaisir sur la bite vigoureuse du fils de sa collègue. Chaude et complètement débauchée, la belle blonde s’est oubliée. Baiser avec un mec qui pourrait être son fils, c’est une première. Elle a joui en moins de 3 minutes, ce qui ne lui était jamais arrivé en plus de 20 ans de vie sexuelle.

Cette première aventure sexe inopinée et imprévue aura été le début d’une aventure suivie. En effet, la salope voit tous les jeudis et vendredis. Dans ses bas collants, elle fait un show érotique torride. Le jeune bande avant même d’arriver dans la chambre. Il est chaud, c’est sa première vraie expérience sexuelle. En effet, il a une petite amie mais c’est une planche à pain comparé à Danielle. Cette dernière envoie du feu, avec ce gros cul toujours ferme à plus de 40 balais.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Danielle cougar salope en bas donne son gros cul

  • Geniale

    Guilavogui 11 août 2018 14 h 27 min Répondre
  • Bonjour cher danielle tres seduisante et sexy je suis un homme aiyant 50 ans aimerait une relation sexelle avec toi mon nu 0641055002

    Fethi 26 août 2018 17 h 29 min Répondre
  • Bon cul Danielle une bne defonce sa te dit

    Manue 9 octobre 2018 16 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥