Juin 27, 2017
83 Vues
2 1

Déborah, cougar rousse à gros nibards en chaleur

Baise maintenant !
Catégories:
Cougars

Dites bonjour à la très sexy et la très pulpeuse Deborah, une cougar rousse à gros nibards avec tout le matériel pour mettre d’accord tous les hommes. Même les jeunes hommes craquent devant une femme aussi sculpturale et pulpeuse, elle sait adopter la posture qui va vous faire fondre et gonfler le slip. Aficionada de lingerie affriolante et fluo, elle sait être provocante sans être vulgaire, façon divas des années 80. Deborah a mis ses gros nichons hors de son soutien-gorge et se caresse d’avant la chatte en prévision de se faire déchirer la chatte par un jeune étalon très bien membré. Niveau endurance, Deborah ne plaisante pas, vous avez intérêt à être sportif.

Deborah aime les grosses bites

La plus grosse bite que cette cougar rousse à gros nibards ait eu en bouche mesurait 23 cm. Elle appartenait à un jeune étudiant russe de passage à Avignon où elle réside. Deborah le rencontre dans un bar du centre de la ville. Ils discutent et une heure plus tard, notre mature bien pulpeuse se faisait tartiner la chatte chez elle. En effet, Deborah est adepte du plan cul rapide et surtout sans lendemain. Mais à tout bien réfléchir, elle aurait peut-être du garder le contact avec lui. C’est vrai que la grosse queue de ce jeune slave l’avait fait monter au ciel. Plus de quatre orgasmes pour une cougar réputée peine à jouir, c’est pas mal du tout.
Alors à tous les étalons à grosses bites, Deborah ne se fera pas prier pour vous prendre en bouche. C’est ainsi qu’elle vous videra les couilles jusqu’à la dernière goutte.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures