1866 Vues

Delphine, maman chaude qui écarte sa chatte rose

44 7
Categories:
Mamans

Maman chaude insatiable et tout de même sexy, Delphine, 43 ans, est une jolie femme rousse pas très farouche. Elle vit à Besançon et elle trompe son mari en veux-tu, en voilà. Pour son dernier amant, Delphine a pris la pose toute nue, en train d’écarter sa chatte rose sur son lit après un plan cul. Elle s’est ainsi offerte totalement, grande ouverte et trempée, prête pour un deuxième round de baise intense. De plus, cette maman chaude n’éprouve aucune culpabilité, parfois même pendant ces plans en 5 à 7, elle déborde et oublie d’aller chercher ses mioches à l’école. Maman chaude et maman indigne surtout, mais tellement sexy et bonne à baiser. Delphine est la cible de tous les salauds sur les applis de dating adultère.

Un bon coup à ne pas louper

Voir le genre de commentaires qu’on pourrait lire si les sites de rencontre gratuit avaient une rubrique commentaires. C’est en effet un bon coup à ne pas louper. Ne vous prenez pas trop la tête pour la morale et les principes. Delphine vous mettra à l’aise sur ce sujet. Il est vrai qu’elle n’aime plus son mari depuis longtemps. Sa chatte rose et trempée, elle la réserve à d’autres hommes qui reconnaissent la salope en elle. Ainsi, lorsqu’on voit la quadragénaire nue sur son lit avec les deux mains écartant bien grand son trou, on est chauds. Une maman chaude infidèle aussi bonnasse que notre rousse, vous n’en croiserez pas tous les jours sur votre route. Tant mieux parce que ça ne serait pas rassurant pour le mariage.


           

Commenter Delphine, maman chaude qui écarte sa chatte rose

  • homme de rouen 5ans tè bèlle je veux te renplire la chatte bisous partou 0642232593

    albert 12 septembre 2017 14 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥