19477 Vues

Elisabeth bourgeoise introvertie mais salope

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Un peu ridicule dans sa tenue traditionnelle bavaroise, Elizabeth n’en reste pas moins désirable. Bourgeoise introvertie en apparence, cette blonde au brushing des années 80 est en fait une très grosse salope. Elle joue les épouses naïves, les nunuches, la femme un peu bébête pour tromper l’ennemi. Bien que son mari n’ait aucun soupçon sur ses aventures infidèles, Elizabeth a toute une panoplie d’excuse déjà toute faite pour pouvoir s’échapper de chez elle le soir. Tantôt, c’est les soirées entre copines, tantôt, c’est sa sœur un peu malade à qui elle rend visite deux fois par semaine. Mais pour plus de la moitié de ses excuses bidons, notre bourgeoise soi-disant introvertie va se faire péter le cul par des mecs venant de milieux sociaux défavorisés. Se faire niquer par un ouvrier, c’est sa manière à elle de rétribuer aux plus démunis. Elle fait don de sa chatte, don de ses gros seins un peu fatigués qui tombent. Mais surtout don de sa vertu de bourgeoise nantie et argentée.

Entre le fantasme et la philanthropie, peu importe pour Elizabeth qui adore s’envoyer en l’air avec d’autres hommes que son mari. Se faire prendre son gros cul par un chômeur. Se faire partouzer par deux étudiants en galère, voilà le genre de fantasme qui excitent notre blonde de 52 ans. Elle a ses méthodes bien à elle pour recruter ses partenaires sexuels. Le journal des petites annonces par exemple, est un vivier intarissable d’hommes laissés sur le bord de la route par la société. Elle arrange des rendez-vous bidon. De plus, Elizabeth fait croire qu’elle a besoin de main-d’œuvre pour sa maison. Mais au final, notre blonde en chaleur finit tout le temps dans une petite chambre d’hôtel à se faire ramoner son cul par un mec dans le besoin. Et comme Elizabeth est une bonne chrétienne et une âme charitable, elle leur laisse même un petit billet pour le dérangement.

Introvertie mais généreuse, Elizabeth est un peu la mère Teresa du sexe lol !

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Elisabeth bourgeoise introvertie mais salope

  • J’adore les. Mères theresa

    berjou 30 août 2019 8 h 06 min Répondre
  • Elisabeth, tu es mon style de femme j’adore tes formes et ta poitrine me fait bandé

    Charety 24 septembre 2019 4 h 10 min Répondre
  • Super tout ce que j’aime .aimerais te rencontrer

    Pascal 8 février 2020 23 h 17 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥