20419 Vues

Elodie cougar à lunettes à cartonner

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar

Cette belle brune qui écarte les jambes sur le lit, cuissardes en vinyl et lunettes d’institutrice sur le nez, c’est Élodie. Elle n’a que 45 ans mais déjà, c’est une cougar. Notre belle mature divorcée n’a jamais eu qu’un seul type de mec, ce de moins de 30 ans. Lorsqu’elle avait 20 ans, elle sortait déjà avec un mec de 31 ans. Quand elle s’est mariée, à l’âge de 28 ans, son mari avait 32 ans. Au fur et à mesure qu’elle avançait en âge, elle a vraiment réalisé qu’elle ne pouvait pas continuer à baiser avec un homme de 40 ans. Élodie a donc divorcé. Désormais, elle vit sa passion des jeunes hommes dans la force de l’âge sans culpabilité et sans remords. On peut tout de même dire que cette consultante en énergie à une sexualité frénétique, une libido un peu plus débordante que la moyenne. Impossible pour elle de se caser avec un homme sachant que son âge le rattrapera toujours.

Élodie est donc devenu la spécialiste des relations Kleenex. Elle baise et elle jette. Cependant, notre cougar à la courtoisie d’annoncer la couleur à ses futurs plans cul. Ces derniers savent qu’ils ne sont là que pour un temps. Cette relation à durée déterminée les incite à profiter un maximum et à se donner à fond sexuellement. Élodie n’est donc jamais perdante. Notre cougar à lunettes à ainsi toujours un mec, prêt à la cartonner un maximum. La plupart du temps, ses amants finissent par tomber amoureux d’elle. Il est vrai que c’est une très belle femme, avec une silhouette plutôt athlétique malgré ses petits seins. Séduisante et charmante, charismatique et rassurante, Élodie a donc le don de briser des cœurs.

Cependant, notre femme mature volage n’a pas le temps de s’apitoyer sur le sort de ses prétendants. La sexualité pour elle, c’est une course permanente aux nouvelles rencontres. Consommatrice effrénée de sexe, elle ne peut jamais s’empêcher de draguer, d’allumer, parfois de voler les mecs d’autres meufs. Elodie n’éprouve aucun remord à briser des ménages tant que cela peut satisfaire sa libido et son plaisir charnel.

Les mecs ne résistent en général pas longtemps à cette belle chatte rasée, profonde et addictive. En effet, une fois qu’une bite est rentrée à l’intérieur de cette antre chaude et juteuse, il est très compliqué de ne pas en devenir accro.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Elodie cougar à lunettes à cartonner

  • J’aime tes cuissardes

    Jean-pierre Thomas 10 octobre 2019 0 h 28 min Répondre
  • Je voudrais bien goûter ta chatte

    Jean-pierre Thomas 10 octobre 2019 0 h 32 min Répondre
  • merci infiniment pour votre majestueuses photo je vous adore seraiez possible de faire votre connaissance svp resplandissante perle tres rares aimerai tellement avoir des lecon particuliere avec une magnifique prof comme vous svp

    blanchet 19 novembre 2019 1 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥