841 Vues

Emmanuelle, cougar aux nichons atomiques nue

6 0
Categories:
Cougar

Emmanuelle, on aurait pu dire qu’elle aimait les hommes plus mûrs. Mais non, c’est une cougar et elle a des nichons atomiques qui pourraient créer une explosion nucléaire dans n’importe quelle centrale de bite. Voilà une très belle photo de Manu nue sur son grand lit. Pourquoi deux oreillers vu qu’elle est divorcée ? Tout simplement parce qu’Emmanuelle ne se prépare jamais à dormir seule le soir. Notre cougar reçoit énormément chez elle afin de se faire piner par de jeunes salauds bien aiguisés du zizi. Emmanuelle vit à Nice, elle aime les jeunes peu importe la race tant qu’ils sont sportifs et bien montés. Un minimum de 18 cm de longueur en érection et 16 cm en circonférence sont requis pour pénétrer le vagin de cette cougar exigeante.

Notre mature gaulée a une préférence pour les blacks

Depuis deux ou trois mois, Emmanuelle a une nette préférence pour les blacks. On taira son nom mais notre cougar s’est tapé un joueur de ligue 1. Un beau black bien bâti avec une grosse queue et la salope a passé la nuit de sa vie. D’abord, elle avait des à-prioris sur les performances des jeunes footballeurs. Pourtant, celui-là a fait preuve d’un professionnalisme au lit. Une vraie épée qui a transpercé la chatte mure d’Emmanuelle. Depuis, notre avion de chasse quadragénaire se dit que c’est surement dans les gènes ce mouvement de bassin.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥