3851 Vues

Eva bourgeoise en manque de bites

Categories:
Bourgeoise

Tout ce qu’elle demande la mère Eva, c’est qu’on lui fournisse un dosage de bites récurrent et abondant. C’est pas une fan des doses homéopathiques, cette bourgeoise en manque de bites est une vorace, une gourmande de sexe. Cette photo a été prise à un retour de vacances nudistes et libertines avec des copines. Autant vous dire que Eva n’est pas mariée et ne l’a jamais été. Avec son mode de vie de débauche et de sexe à volonté, aucun homme n’aurait voulu d’une salope aussi insatiable. Son fantasme de mec : Rocco Siffredi tout simplement. Elle aurait rêvé de se faire démonter pendant des heures par l’étalon italien. Ce dernier n’aura surement pas refusé de passer quelques heureuse dans cette chatte rasée élastique.

A la voir en train de se chauffer, de se faire mouiller, on reconnait que cette bourgeoise doit dégager au lit. Le sexe est tellement indispensable pour elle qu’elle a presque envisagé de devenir escort. Pas pour la thune, juste pour le plaisir de se faire défoncer tous les jours. Il a été indispensable qu’elle ait plusieurs comptes sur des sites de plan cul. Tinder, Happn, Wyylde, Badoo, Adopteunmec et bien sûr Rencontrescougars.com. Plus elle peut rencontrer de mecs, plus elle peut ensuite filtrer et dégager les meilleurs. Ces apps de dating sont un grand marché de chair fraiche pour elle. Les mecs sont en général à balle sur ses gros seins aux tétons percés et le sésame que constitue sa chatte souple. Accueil dans son appartement de Nogent-sur-Marne pour des nuits de pétage de chatte.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥