Juil 3, 2017
236 Vues
3 0

Eve Bannon, cougar blonde baisée par un latino à grosse queue

Catégories:
Cougars · Pornstars

Eve Bannon a une cinquantaine d’années et c’est une cougar blonde américaine. Dans la plus pure tradition des pornstars matures, Eve préfère les mecs un peu bad boys. C’est ainsi que pour le site 50plusmilfs, cette femme mince et blonde, aux petits seins se laisse peloter par un latino. En effet, les latinos sont pour elle un fantasme ultime. Vu qu’elle a grandi dans le sud des Etats-Unis, c’était pas évident de s’afficher avec un étranger. Désormais, Eve Bannon peut se lâcher complètement. Voilà les photos de cette cougar en train de se déshabiller dans un bureau en velours.

Une cougar un peu fripée avec une libido débordante

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eve Bannon a une libido débordante et que les mecs exotiques l’excitent. Ainsi c’est avec Miguel que notre cougar blonde se fait caresser et peloter sa chair fripée et ses seins minuscules. Il la caresse et fait baisser sa culotte noire lentement. Toutefois, c’est Eve qui prend les initiatives pour sortir sa grosse queue de latino et commencer à la sucer.

Eve Bannon se laisse faire au point qu’elle ferme les yeux et se laisse aller. Ca n’est pas son premier mexicain et la bourgeoise a admis s’être fait baiser par un mexicain pendant un de ses springbreak. Aujourd’hui, elle a plus de 50 ans et se dit décomplexée. Pour le site 50plusMilfs du studio Score, la cougar va encaisser une queue de 20 cm de longueur et 22 cm de circonférence. Elle va monter dessus et le chevaucher et ne manquera pas de donner son cul fripé de blonde pour une levrette. Avec ses airs à la Céline Dion, Eve Bannon se régale de se faire prendre par un latino.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures