11480 Vues

Explosion anale pour Maïté, cougar qui préfère les blacks

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar · Vieille Anal

C’est très chaud pour Maïté, une cougar en chaleur, délurée et débauchée. Elle préfère les jeunes étalons black et cette quadragénaire extravagante a enfilé sa combinaison en résille pour subir une grosse explosion anale. Le mec qui la pine est un jeune lascar brésilien et sa grosse pine bien dure va forcer l’entrée de son trou du cul. En montant dessus, en se faisant prendre en levrette, Maïté aime ça. Cette cougar aime la douleur anale suivie le plus souvent d’un plaisir orgasmique intense. Voilà les photos de cet échange sexuel entre la diva et le jeune brésilien.

Maïté veut minimum 22 cm de bite

Pourquoi être si précise sur la longueur minimum de queue que son étalon doit avoir ? 22 cm, tout simplement parce que la taille de la queue de Rocco en érection. Ainsi, notre cougar veut un renoi avec une grosse poutre de 22 cm minimum. Non seulement elle doit être longue mais elle doit aussi large en circonférence. C’est une condition beaucoup moins facile à réunir. Du coup, les explosions anales qu’elle désire, elle peut se les fournir dans le nord du Brésil ou au Nigéria où les blacks sont très bien membrés. Dans la chaleur des ces pays, Maïté sera très vite une femme comblée.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥