Juin 23, 2017
267 Vues
6 1

Fabienne, femme mure en plan cul à l’hôtel

Catégories:
Cougars

Rendez-vous à l’hotel pour un plan cul avec Fabienne, femme mariée qui vit à Auxerre et cougar dans l’adultère. A 50 ans, elle se fout du mariage, son mari est un con, elle est délaissée et du coup, Fabienne est tombée dans l’adultère. Pas à coeur joie au début mais son premier plan cul infidèle était un beau malien avec une baramine de 20 cm et elle a joui comme jamais. Depuis, cette cougar s’est laissée convaincre qu’elle ne rejouirait plus avec son mari comme elle a joui avec Fadi donc elle trompe à l’hotel et écarte les jambes bien grand pour se recevoir de grosses poutres.

Jambes écartées bien grand pour du sexe hard

Fabienne cherche en effet du sexe hardcore, pas des petits bisous à la con. Quand elle écarte bien grand les jambes, c’est pour prendre cher. A l’hôtel, pour ses plans cul hard et discrets, notre femme mure toujours souriante réclame du lourd. Les jambes écartées bien grand et en l’air, Fabienne est toute mouillée. Elle n’attend que ça de se faire corriger dans une séance de sexe hard. Alors pourquoi attendre ? Rejoignez vite cette jolie femme mure pour un plan cul en toute discrétion. Vous ne regretterez pas d’avoir ses jambes de sauterelle sur les épaules. Pendant que vous la cartonnez en missionnaire.

5 à 7 ou nuits torrides

Fab hésite entre le plan cul en 5 à 7 et la longue nuit torride. Pourtant elle est disponible. Mais notre femme mure tient aussi à son intimité et sa tranquillité. Alors elle opterait plus pour le rendez-vous rapide de trois heures maxi. En effet, elle a pas envie de se coltiner un connard toute une nuit après avoir joui.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures