7276 Vues

Femmes mures à la chatte poilue et velue

Germaine vieille salope velue
Categories:
Maman salope

Pour le bonheur de tous les amateurs de chatte poilue de notre site, juste un pause hirsute. Avec ces quelques daronnes d’une cinquantaine d’années, de tous les coins de la France, elles prennent le temps de se mettre à poil. Femmes au foyer, mamans souvent trop occupées avec leurs gamins, elles ont pourtant des envies, des rêves érotiques à réaliser. On a de la rombière qui approche la soixantaine mais on a principalement de la maman au foyer. A l’image de Sylvie, sur la première photo, cette femme mure brune aux gros seins expose pour la première fois sa douce chatte velue et soyeuse aux yeux d’internet. L’air strict, elle est experte-comptable dans un grand cabinet de la banlieue parisienne. Mariée, elle a des tendances à flirter avec des hommes au boulot. Tromper ? Ca reste un mystère mais cette photo volée de sa chatte velue exposée, sur le lit qui n’es pas le lit conjugal, laisse à penser que cette mature brune a déjà fait les 400 coups.

Nos mamans poilues sont pour la plupart des femmes infidèles. Le point commun, c’est que leur amant les fréquente pour leur naturel, leur chatte poilue et leur entrain. Elles se foutent de devoir ressembler aux super MILFs du porno. Ce sont de vraies femmes mures de la vie réelle et elles ne comptent pas échanger ça pour quelque artifice que ce soit.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Femmes mures à la chatte poilue et velue

  • Salut très belle

    Chago 24 novembre 2018 20 h 59 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥