27940 Vues

Gangbang sauvage d’une maman ronde soumise !

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope

C’est la revanche d’une grosse, la vengeance d’une ronde ! Valérie, 43 ans, maman délaissée et laissée au bord de la route des unions conjugales, a basculé du côté obscur du sexe. Puisque pas un seul homme n’a envie de devenir son compagnon, elle a décidé d’enchainer les mecs à la dizaine. Inscrite sur Wyylde, Wannonce, notre maman ronde soumise balance des scudes. En recherche permanente d’amants, cette lyonnaise sans tabous a décidé que son corps serait le théâtre de souillure, de baise et de décadence à plusieurs. Bref, notre blonde grassouillette s’épanouit uniquement en se faisant partouzer à la chaine. Voilà les photos du dernier gangbang sauvage organisé dans une cave. Une seule envie : étouffer autour de ces bêtes, ces animaux prêts à lui pétrir ses gros seins, lui fourrer sans délicatesse leurs queues en demi-molle dans la bouche. Aucune humanité, juste de la copulation aux seules fins d’éjaculer, de se décharger sur cette femme soumise. C’est ainsi ça sa satisfaction.

Des blacks, des charcutiers, des dentistes, des riches et des pauvres, tous ont droit de démonter le gros cul de Valérie. Tous ont ainsi le droit de lui assiéger le vagin, de lui souiller la poitrine de foutre.

Regagner sa confiance en elle et son amour propre en multipliant le nombre d’amants ?

Valérie pense que plus elle aura de mecs qui défileront sa bouche et sa chatte, plus son amour-propre se réhaussera. Elle a certainement l’impression que le nombre de mecs avides de lui péter la chatte signifie qu’elle plait. Et plus des mecs veulent participer à un gangbang sauvage, c’est signe que son charme touche le plus grand nombre. Cependant, ces hommes que notre blonde ronde considère comme amants la voient avant tout comme une vulgaire autoroute à queues. Juste un trou à remplir, de gros nichons à arroser de sperme et rien d’autre. Quoi qu’il en soit, tout le monde y gagne et notre soumise rentre toujours comblée et satisfaite d’avoir reçu l’offrande de tous ces sexes en érection. Les éjaculations faciales et sur les seins précisent que ces salauds ont pris du plaisir. Une fois encore, notre maman ronde soumise se méprend en prenant une réaction organique comme une preuve de désir à son égard.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Gangbang sauvage d’une maman ronde soumise !

  • J’aimerais bien une sucette hummmm

    berjou 28 août 2019 10 h 46 min Répondre
  • mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    qu est que tu donnes envie
    mon 18.5 cm
    est bien dur
    hyper juteuse
    plaisir de remplir ta bouche
    et ton abricot

    vincent 20 décembre 2019 6 h 55 min Répondre
  • Oh Valérie je te desire tes rondeurs ton doux visage je te veux amante 58 ans homme solide rencontrons nous. En confiance 0758893645

    Georges 19 juin 2023 6 h 20 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥