5489 Vues

Géraldine blonde divorcée se doigte les trous

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Y a que ça à foutre lorsqu’on a pas un homme dans son lit. Géraldine, 48 ans, blonde divorcée ne trouve rien de mieux à faire que de se doigter les trous. Cette photo porno amateur montre la blonde nue dans le lit. Même pour une session de masturbation intense, notre chaudasse porte de la lingerie fine. Avoir l’impression d’être une pute de luxe alors qu’elle n’a pas de client, voilà le genre de délires auxquels est habituée Géraldine. Pas de quoi en faire un fromage, la blonde quadragénaire tue le désarroi et la solitude par ces plaisirs solo. Elle commence toujours par se toucher le clitoris délicatement. Ca part ensuite lentement à l’intérieur de sa chatte. Le rectum mouille au fur et à mesure et c’est un, deux, trois puis quatre phalanges qui fendent sa chatte.

La salope lubrifie son anus avec la mouille vaginale

Sa chatte de salope mouille tant que la salope lubrifie son anus avec sa mouille vaginale. Elle transpire du corps, ses gros seins deviennent moites. C’est bien le signe que l’intensité orgasmique se répand dans son corps. Géraldine oublie qu’elle est seule. Avec ses deux mains fines, elle trouve sa satisfaction comme une grande. Pas question de se morfondre sur son cas vu que c’est Géraldine qui a été en tort dans son divorce. Elle estime qu’elle mérite de se retrouver à se branler le cul avec sa mouille de chatte. Après tout, notre bourgeoise éprouve énormément de jouissance à ce petit jeu solitaire. Après quelques accélérations dans la chatte, l’orgasme anal arrive au fur et à mesure et notre salope exulte de petits cris. Palpitations et accélérations de son pouls sont les signes que la branlette anale et vaginale sont le meilleur remède pour la frustration et la déprime d’une femme mure.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Géraldine blonde divorcée se doigte les trous

  • Salut. Si vous avez besoin d’une bonne bite je suis intéressée

    Vincent 25 novembre 2018 15 h 57 min Répondre
  • vous n’aimeriez vous faire sucer le clito par une langue experte?

    Gaston 10 décembre 2018 15 h 35 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥