1380 Vues

Germaine, mamie bourgeoise à lunettes ouverte à toutes les perversions

165 24
Categories:
Vieille salope

Elle a pas l’air comme ça mais Germaine, mamie bourgeoise à lunettes, une vieille peau souriante mais lubrique est totalement ouverte à toutes les perversions. Habitant à Saint-Germain-en-Laye, elle est divorcée et n’a plus de temps à perdre. C’est le festival dans sa chatte. C’est le feu dans son lit et Germaine veut vous faire mouiller le maillot, faire mouiller les draps de sa sueur et de la vôtre. Grassouillette et adipeuse, cette rombière à lunettes n’a jamais été perverse. Depuis que son mari s’est recasée avec une minette, elle réalise que le temps est court. Alors le sexe est devenu sa priorité et jouir est sa religion désormais.

Mamie folle de sexe

On précisera tout de même que Germaine est une grand-mère de 4 petits enfants. Mais c’est pas la mamie sur qui on peut compter pour du baby-sitting. En effet, cette mamie folle de sexe est bien trop occupée à gérer ses dating apps. Elle a pas largué René pour se faire emmerder par les mioches de sa fille. Non, bien au contraire, notre mamie bourgeoise à lunettes profite de la vie et saisit toutes les opportunités. Bien qu’elle ne se revendique pas comme cougar, il peut lui arriver de craquer pour un beau trentenaire. Après tout, pourquoi se refuser quelque sexe que ce soit. La vie est bien trop courte, surtout à l’âge de Germaine.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Germaine, mamie bourgeoise à lunettes ouverte à toutes les perversions

  • Bonsoir Germaine je suis charmés par tes forme et comme tu le dit tu est ouverte a toute proposition donc je te propose une soirée où je te ferai tout se qui te fera envie et surtout te donner un max de plaisir. Rep moi sur Facebook :Romain collet .

    Collet Romain 19 avril 2018 23 h 21 min Répondre
  • Bonjour germaine
    quel jolie corps
    j’aimerai te rencontrer. J’ai 49 ans
    contacte moi par mail

    SYLDLZ 13 août 2018 11 h 11 min Répondre
  • bonsoir odette,j’aime les femme aux cheveuxgrisonnant,sa un charme .je te propose une soirée ou je te ferai tout se qui te fera envie et surtout te donner un maxi de plaisir.

    allan 15 août 2018 16 h 19 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥