1999 Vues

Graziella, cougar italienne sort ses seins en bagnole

Categories:
Cougar

Belle comme le personnage de Lamartine, Graziella est une cougar italienne super sensuelle. Totalement exhibitionniste, cette belle brune n’hésite jamais à sortir ses gros seins alors qu’elle est en bagnole. D’ailleurs, voilà le dernier selfie en date de madame. Commerciale, célibataire, elle arpente les routes départementales du Rhône-Alpes. Elle vit à Lyon et fréquente régulièrement les clubs libertins des alentours. Ca, c’est le soir. Cependant, la journée pendant ses tournées, Graziella n’hésite pas à s’envoyer en l’air. Elle est directrice de région et dégage un fort charisme envers ses clients. Il est vrai qu’elle n’hésite pas à user de ses charmes et de ses gros seins pour séduire les clients. Graziella ne compte donc plus le nombre de contrats qu’elle a levés en se faisant démonter son gros cul.

Se faire sucer les tétons sur la route

La seule chose que Graziella n’a pas encore tenté, à son grand désarroi, c’est se faire sucer les tétons. De plus, elle a déjà sucé un mec qui conduisait. Mais jamais cette cougar italienne n’a eu la chance de se faire bouffer le minou alors qu’elle est au volant. Pour une fois, Graziella aurait adoré être passive dans le rapport sexuel. Toujours elle qui fait tout, aussi se faire sucer les téton puis lécher la chatte, au point de perdre le contrôle, c’est une idée qui l’excite. Pour l’instant, elle se contente donc de faire des selfies de ses gros nibards encore plein par un beau jour de juin.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥