13890 Vues

Gros cul gras de Monique, bourgeoise salope

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Tous les vendredis soir, Monique aime se servir une coupe de champagne avant de sortir en soirées avec ses copines. Cette bourgeoise salope parisienne a obtenu le divorce et une pension alimentaire confortable. Après 20 ans de mariage à tromper son mari à tire l’arigot, elle est parvenue à le niquer .. mais financièrement. Après 1 heure du matin, c’est l’heure à laquelle son gros cul gras est dispo. Dispo pour les aventures les plus chaudes. Monique a 51 ans, est un peu grassouillette et assume sa nouvelle vie débridée et débauchée. Les observateurs extérieurs diront qu’elle fait preuve de peu de compassion et d’empathie. C’est totalement faux parce que cette bourgeoise pulpeuse a surtout eu le coeur brisé. Au début de son mariage, dès la première année, elle apprend que son mari la trompe déjà avec sa secrétaire. Depuis, elle n’a eu de cesse de le faire payer. Monique n’a pas supporté. Par conséquent, elle s’est jeté à corps perdu dans l’adultère.

Monique enchaine les plans cul sans lendemain

Son gros cul gras et dodu, elle n’en a pas toujours été fière. Pendant des années, elle s’habillait large afin de masquer cet attribut rond au relief conséquent. Avec les années et la maturité, Monique a compris que les hommes préféraient largement baiser une femme bien en chair plutôt qu’une brindille. C’est le paradoxe de ces messieurs qui sortent avec des femmes à la plastique nickel mais qui jouissent vraiment avec des femmes plus rondes. Du coup, notre bourgeoise salope enchaine les aventures et les plans cul sans lendemain. C’est avec ces hommes hypocrites qui n’osent pas afficher leur préférence pour les femmes grassouillettes. Dans la discrétion de certains hôtels parisien, Monique se fait sauter en 5 à 7 avec ces messieurs, souvent des rebeus et des blacks. Ils sont plus jeunes mais ils adorent baiser ces grosses fesses matures qui ne font pas de chichis.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Gros cul gras de Monique, bourgeoise salope

  • tu a beau posterieur a derouillez

    girault 24 octobre 2018 17 h 17 min Répondre
  • hummm tu es super bonne j’aime les bonnes salope comme toi ces vraie

    maxbill 24 février 2019 15 h 03 min Répondre
  • Contacte moi je vais te faire crier j’aime les gros cul comme le tien

    Alexis 8 septembre 2019 16 h 34 min Répondre
  • La classe

    berjou 9 septembre 2019 16 h 22 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥